| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 16:50:50 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
anchois | désolé, j'ai pas fait attention
|
anchois |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 12:50:20 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | But I'm not angry, you would'nt like me when I'm angry. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
anchois |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Heu... tu captures la TV en streaming ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
anchois | Je suis incapable de te répondre |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Oui mais où tu la chope la TV via VLC ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
anchois | Ca marche et j'en sais pas plus |
Hafrexx L'antre du diable | et mon tuto il ne te plait pas ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
anchois |
|
Hafrexx L'antre du diable | t'as plus simple pour coller 2 mpeg un truc comme :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Hafrexx L'antre du diable | un peu, mais y'a pareil en dos --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Tout est bien qui finit bien alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mike666 | une ptite kestion :
|
Hafrexx L'antre du diable | T'as un cam numérique qui fait du mpeg2 ? Généralement c'est du DV.
Guigui | le MV c'est du mpeg2 Message édité par Guigui le 06-01-2005 à 16:26:56 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
anchois | On m'a dit que mes vidéos une fois obtenues n'avaient pas une bonne qualité parce qu'elles ne sont pas désentrelacées.
Message édité par anchois le 06-01-2005 à 18:21:14 |
Hafrexx L'antre du diable | on peut mettre des sous-titres dans un avi mais c'est de la bidouille.
anchois |
Message édité par anchois le 06-01-2005 à 20:14:06 |
gumille |
|
Guigui |
Guigui | et si tu resize il faut recompresser car tu dois passer en full processing --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | dites les gars, si j'ai des chapitres au fomat bsplayer, il y a un moyen simple de les convertir en format importable dans vdubmod : smartripper file, chapterXtractor file (ogg format) ou DVD decrypter file (ogg format) ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
ca existe ca ? un petit nom --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !