| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:12:58 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
C'est clair ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pedro |
|
korner | Bonjour a tous, j'ai un petit probleme :
Message édité par korner le 21-04-2004 à 22:48:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | chui désolé --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner | Utilisez soit Nandub, soit VirtualDubMod. Le procédé est identique à VirtualDub ; il suffit de vérifier que dans le menu "Audio", l'option cochée soit bien "Avi Audio".
--------------- galerie photo | thingiverse |
Hafrexx L'antre du diable | L'arroseur arrosé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:46:12 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Heu... j'arrose personne. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner | c'est ce que j'ai vu --------------- galerie photo | thingiverse |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ben bonne chance. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner |
Krapaud |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Krapaud | bah sauf que non, le résulat n'est pas non plus hyper bandant |
Hafrexx L'antre du diable | koRner->Si tu veux juste couper un bout de ta vidéo tu n'est pas obligé de recompresser l'audio... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
Krapaud | d'accord |
Ciler |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 22-04-2004 à 14:26:44 |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Message édité par exceptionnalnain le 22-04-2004 à 15:19:24 |
korner |
Message édité par korner le 22-04-2004 à 19:02:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
Hafrexx L'antre du diable | pas avec virtualdubmod --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
korner |
Parce que t'as fait le couillon et que t'as répondu "oui, monsieur VDubMod, je veux que vous ré-écriviez mon en-tête de fichier puisque j'ai du VBR" alors qu'il faut TOUJOURS dire NON ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner |
korner | randolf je t'aime
Message édité par korner le 22-04-2004 à 21:29:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
prometeus |
|
Hafrexx L'antre du diable | Qaund tu ouvres le fichier. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ou quand tu ajoutes une bande son en VBR. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !