| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 11:44:57 ![]() ![]() |
dafl | j'ai pas réussi |
pedro |
|
Hafrexx L'antre du diable | T'as quoi comme choix ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pedro |
Message édité par pedro le 15-04-2004 à 16:44:57 |
Hafrexx L'antre du diable | Oui ça me paraît bien. De toutes façons tu t'en rendras vites compte. Le traitement sur une vidéo déjà compressée est de toutes façons moins bon. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pedro | Erf pourtant c'est du mpeg2 qualité dvd (ué je sais ca veut rien dire, ca fait 4 giga le film de 2h en gros) je sais que c'est deja une bonne compression mais c'est pas du divx à 700kb/s non? |
Hafrexx L'antre du diable | Nan le mpeg2 c'est bon, mais il te faudra utiliser virtualdumod. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dropsy et bonne chance surtout... | topci intéressant |
Hafrexx L'antre du diable | Au fait on en est à la version 1.5.10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:01:07 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | On peut pas locker et mettre à jour ses topics en même temps. |
tceupa Ingeniere del cazzo | multi taist --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | multi taist... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Sauf que là il est un peu visible le multi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Je vais te croire...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Qui c'est qui a 23.859 posts ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pedro | Qu'il soit pas rapide je concoit mais moin rapide que la version d'avant j'avoue que là je comprend pas |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Krapaud | bah ouais mais ça ne change rien au fait que de toute façon entre temps je passes par VirtualDubMod qui m'oblige à une recompression |
Ciler |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 19-04-2004 à 12:02:10 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud |
|
Le frameserver c'est dans le menu File. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
essaye une version plus ancienne. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud |
|
Ciler |
Krapaud | TMPGenc ne propose pas de filtres, en tout cas pas à ma connaissance je n'ai vu que des options d'encodage |
Guigui |
si si, il y a des filtres. Mais bon il y a moins de choix que vdub --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Krapaud | ok bah j'ai mal cherché |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !