| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 01:24:41 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Si tu veux vraiment l'ouvrir avec vdub il te faudra créer un script avisynth --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
RAff | salut à tous les cinglés de la vidéo!
Message édité par RAff le 11-04-2004 à 21:33:20 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ramseys |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ramseys | ben j'ai cherché encore cherché mais pas troouvé |
Ciler |
sur google on obtient ceci
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 23:40:34 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Si... les logiciels payants. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | D'Avisynth apparemment. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Bah les classiques Première, VideoStudio et Compagnie. |
Hafrexx L'antre du diable | Essaye avec virtualdubmod y'a des chances que ce soit un problème de VBR. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
saskia saskia | autre question ? comment n'appliquer un filtre qu'à une partie de la vidéo et non à tout ? |
Hafrexx L'antre du diable | Pour n'appliquer un filtre qu'à une partie de vidéo tu es obligé de la couper en morceaux et de traiter le bout qui va bien pour de regrouper tes morceaux. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
saskia saskia | merci, je vais donc essayer ... mais la couper en morceaux comment ? excuses ... bientôt j'y comprendrai + |
saskia saskia | Bonjour Hqaltrexx, tu veux dire en avi segmentés j'imagine ... |
Hafrexx L'antre du diable | Non tu sélectionnes le début et la fin de chaque partie (c'est donc toi qui les sélectionnes) tu fais save as avi en direct stream copy.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
saskia saskia | thanks ... |
saskia saskia | http://www.media-video.com/section [...] e&artid=70
|
Hafrexx L'antre du diable | En fait il ne te dit pas que le fichier est ajouté.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fredouni | ben justement le prob c'est que j'ai que le 1er fichier!! |
Hafrexx L'antre du diable |
fredouni | non plus
|
Hafrexx L'antre du diable | Non, si tu veux tu peux prendre le filtre smart déinterlace chez Donald Graff --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pedro | Merci. Mais ca répond pas à ma question sur la possible nullité du filtre intégré à vdubmod (que j'utilise) |
Hafrexx L'antre du diable | Bein non il n'est pas nul. C'est le resize de vdub qui est nul. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pedro | Oki merci pour le filtre donald graff je vais le tester |
dafl | est-ce qu'il est possible d'ajouter a une video (wm9) un fichier dts avec virtualdub ? |
Ciler |
Hafrexx L'antre du diable | non. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dafl | quels logs est capable de faire ça si virtualdubmod le fait pas ? |
Hafrexx L'antre du diable |
Ciler | Tres probablement l'editeur WM9, non ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !