| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
tuoa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 12:47:29 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Grand Canyon | Allo
Message édité par Grand Canyon le 01-03-2004 à 03:11:03 --------------- !!!! Grand Canyon !!!! |
tuoa |
Message édité par tuoa le 01-03-2004 à 12:45:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 09:04:57 ![]() ![]() |
Luke_fr | C'était juste pour signaler que s'il avait existé je l'aurais acheté au lieu de me contenter d'une VHS ... |
Ciler |
Hafrexx L'antre du diable | T'as acheté le DVD en VO je suppose (en tout cas j'espère pour toi) ? Message édité par Hafrexx le 02-03-2004 à 11:02:30 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 02-03-2004 à 11:47:51 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Ciler |
Hafrexx L'antre du diable | vdub et dérivés non, tcmpgenc oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe |
Hafrexx L'antre du diable | tmpgenc pardon --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Pas à moi navré --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
tuoa |
Message édité par tuoa le 05-03-2004 à 15:53:29 |
tuoa | donc, je dois faire koi pour pv encoder ma bande son en 96 ou 128 kbps??
Message édité par tuoa le 05-03-2004 à 15:57:55 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ciler |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Eric B |
|
pinguin007 a npe error |
miyaki | salut,
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Sur SourceForge. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ubik75 il est 23h12 | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |