Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ??? message d'erreur lors de l'ouverture du avi (code -100)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

??? message d'erreur lors de l'ouverture du avi (code -100)

n°596547
Grand Cany​on
Posté le 01-03-2004 à 01:23:08  profilanswer
 

:??:  
 
Allo
 
Pour commencer, je tiens a préciser que j'ai fais une recherche sur le site (et rien donner) et sur le net avec google (et rien trouver là aussi) ??????
 
Peut-etre que je pose mal ma question,  
 
Voila mon problème :
 
J'enregistre une série télévisé sur VHS ensuite je la transfert en AVI. et par la suite j'utilise virtualDub pour compresser audio, vidéo, enlever les pause publicitaire et générique..... Mais voici que 2 fichiers sur mes 20 je ne suis pas capable de rien faire.
 
Pour pouvoir la garder sur un DVD.
 
Je peux le lire sans problème avec un player comme wmp, bsplayer..... mais dès que je charge le fichier .avi avec VirtualDub et bien dans la barre d'état du programme il me met ce message:  
 
Error decompressing video frame 0: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code = -100)
 
et aussitot que j'appuie sur "play" une boite de dialogue (message d'erreur) apparait avec ce meme message.
 
--------------
 
J'ai fais scanner mon fichier et voici le résultat:
 
54085 frame masked (690 frame bad, 53395 frame good but undecodable)
 
 
Voici l'info du fichier .avi
 
Dans Vidéo Stream:
-Frame size, fps.... = 320X240, 29.97 fps, (33336)
-Length = 54085 frames (30:04:60)
-Decompressor = Xvid Mpeg 4 Codec
-Number of key frame = 690
-min/avg/max/total key frame size = 952/9409/28402/ (6341K)
-min/avg/max/total delta frame size = 0/3148/33327/ (164162K)
-Data rate = 774 Kbps ( 0.74% overhead )
 
Et Audio Stream:
-Sampling rate = 44100 Hz
-Channels = 2 (stereo)
-Sample precision = N/A
-Compression = Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 codec
-Layout = 3 chunks (0.00 % preload)
-Length = 72179461 samples (30:04:48)
-Min/avg/max/total frame size = 18808/19853/20898 (59K)
-Data rate = 320 Kbps (0.12% Overhead)
 
**********************
 
J'ai lu qu'en enlevant les frames du début, cela peux réglé ce problème mais comment les enlever si je ne peux l'ouvrir avec VirtuadDub.  
 
Ou bien il y a une manière de faire, ou une autre solution, je cherche sur les forum mais rien trouver jusqu'a présent !!!!
 
Merci de bien pouvoir m'aider car je suis présentement bloquer à ce fichier.
 
car je réussi a diminuer de moitier sinon plus le fichier et donc je pourrais en mettre plus sur un CD.
 


---------------
!!!! Grand Canyon !!!!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 01:23:08  profilanswer
 

n°596578
randolf
Modérateur
Posté le 01-03-2004 à 09:12:48  profilanswer
 

Citation :

Error decompressing video frame 0: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code = -100)
--------------
54085 frame masked (690 frame bad, 53395 frame good but undecodable)


 
Ben voilà. [:ogmios] Ton fichier est naze. La capture a du foirer à un moment.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°597397
Grand Cany​on
Posté le 02-03-2004 à 01:20:00  profilanswer
 

Ok, merci... c'est bien ce que j'avais penser   :fou: :cry:    mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer ou de refaire le keyframe 0.
 
Mais une question ce pose  :??: si mon fichier est "naze", je ne comprend pas pourquoi qu'avec VD j'ai le code -100 et que je peux quand même le lire avec un player (comme winamp, bsplayer, windows média player 9... ) sans problème , lorsque je le regarde et bien le son n'est pas décaler il suit bien la vidéo, et sa ne coupe pas au début, sa commence bien ou j'ai capturer.  il ne me manque rien.... et comme je le disais plus haut je voulais l'ouvrir avec VD pour enlever les pauses publicitaire, mais incappable.
 
Merci quand meme... mais à tu une idée pour ceci aussi ?
 
Grand Canyon


Message édité par Grand Canyon le 02-03-2004 à 01:26:04

---------------
!!!! Grand Canyon !!!!
n°597537
randolf
Modérateur
Posté le 02-03-2004 à 11:33:19  profilanswer
 

Ben les players et Vdub ne fonctionnent pas avec le même système. Mais tu peux essayer un "rederive keyframe flag" dans Vdub en ouvrant ton fichier avec les options étendues (case à cocher dans la boite de dialogue "file\open).


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ??? message d'erreur lors de l'ouverture du avi (code -100)

 

Sujets relatifs
Erreur C00D11CD avec Windows Media player 9"gorges profondes" en code ascii
Erreur de multiplexageOUVERTURE RETROPOJECTEUR POUR NETTOYAGE
erreur à chaque demarage avec Meumeutvouverture d'un fichier en VBR avec ADOBE AUDITION
Pb à l'ouverture de mon SCOTT DVX I800Soucis de lecture ogg: Message d'erreur windows.
Erreur avec Cinema craft encoder 
Plus de sujets relatifs à : ??? message d'erreur lors de l'ouverture du avi (code -100)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR