| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:06:21 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Parce que c'est du bête AVI non compressé, voilà pourquoi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ | humm a linstant ca s'arretai ala page 20 (date du 5/05) et yavai pas de clike pour répondre ... suis pas gogole qd meme --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
beber_bis | J'ais un autre problème.
--------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 23:33:09 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | je plante |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ... et moi je récolte ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
beber_bis |
--------------- |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 15-10-2003 à 14:59:27 |
Guigui |
t'y va un peu fort la quand meme --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mimette_ | merci , je comprends mieux --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hafrexx L'antre du diable | Moi je me souviens de l'entropie libre de mes cours de thermodynamique. La définition en était semblabe mais avec des mouvements d'atomes qui formaient le désordre et non la neige sur une image --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
Hafrexx L'antre du diable | Pas encore assez la preuve --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
|
Guigui | l'entropie libre etant donc le bordel ambiant libre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx L'antre du diable | Et y'avait aussi la chaleur latente --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Comme le codec Lame MP3 en ACM n'est plus dispo sur la page indiquée en première page, je le propose ici :
Message édité par Janfy le 16-10-2003 à 11:23:54 |
mimette_ | hum puis j'installer tel quel ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Janfy Observateur | Alors ça change quelque chose ? |
Guigui | bientot, janfy va te proposer d'enterrer un poulet un soir de pleine lune pour resoudre ton probleme de lecture --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Janfy Observateur | En dernier recours, pourquoi pas ? |
Guigui |
Janfy Observateur |
|
beber_bis | La dernière fois que je vous embête(promis.)
--------------- |
dudumotard | J'ai voulu réencoder du mjpeg mais les fichiers qui passent impec avec mon ati player on des gros rectangles de couleurs !
|
beber_bis |
ok
--------------- |
dudumotard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !