| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:23:14 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Bande de --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ | j'en suis que c qd meme gros je trouve et assez laborieux, je ne suis pas satisfaite de ce logiciel --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Essayez de lire un coup ma vidéo pour voir (postée en page précédente : joue&dort2.avi) |
mimette_ |
mimette_ | rah jen ai marre.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | T'as mis ffdshow ? Mets-le, tu verras, ça change la vie ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | Au passage, pour coller deux avi et recompresser on peut aussi utiliser AVIJoin, qui est en partie base sur vdub. Sans doute plus simple a utiliser pour ca (normal, il est fait pour).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:18:26 ![]() ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ | bah euh jai installé ca
Janfy Observateur | Vraiment bizarre là. |
Janfy Observateur | C'est carrèment le player qui plante. On dirait pas un problème de codec... |
mimette_ |
mimette_ | le message d'erreur sur bsp est le suivant :"unknown file format (divx) " --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Guigui | ffdshow, tu l'a configure pour qu'il lise tous les divx ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mimette_ | hum jai fait une install standar --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ouais bah moi je laisse tomber, vai pa faire 10 000 topics pour faire marcher VD ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Mais le pb n'est pas Vdub à ce que j'ai pu comprendre... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ | ... ok c bon je m'en vais ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 14-10-2003 à 14:53:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mimette_ |
Hafrexx L'antre du diable | Bein t'es pas partie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ |
Guigui | Je me recite : laisse tomber vdub (te fache pas rand, hein, j'aime vdub, mais la c'est pas tres adapte
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mimette_ |
Hafrexx L'antre du diable | Des conneries ??? Non moa jamais.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mimette_ | jai recu une vidéo de 3 mn qui faisai 1 mo ! de bonne qualité, qu'on m'explique pourkoi moi mes 15 sec font un mo aussi ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Hafrexx L'antre du diable |
mimette_ | oui et la qualité aussi . la vidéo de 3mn etai d'une qualité semblable a 450 bitrate, pas moins ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Janfy Observateur |
Faut voir la qualité de départ de ta vidéo aussi... |
mimette_ | ah c donc ca qui joue ?
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !