| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 01:00:37 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | pour decompresser il est valable eternellement. Pour compresser par contre non. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dudumotard | Merci gui, je ne m'en sers que pour décompresser |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dudumotard | Oups ! guigui ! |
Janfy Observateur | Version 1.5.7 dispo (stable). |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | quelqu'un connait http://www.stokebloke.com/video/synch.php pour resynchroniser audio et vidéo ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 10:09:16 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Y'a des trucs pas catho sur cette page... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | En plus, tu peux le faire dans Vdub ça. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | scousi pour les packs. Mais il a l'air de proposer quelques valeurs et de faire des sample. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ah, pas mal ça ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Augmenter la résultion sans changer le bitrate va faire "un peu" comme si tu montais le postprocessing (image plus floue). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zeaurelien |
|
zeaurelien | Si je diminue par 4 la taille d'une vidéo (de 640x480 à 320x240) pour conserver la même qualité je peux diviser le bitrate par combien ? 4 aussi ? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Logiquement, oui. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
physiweb kiss my shiny metal ass |
--------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
physiweb kiss my shiny metal ass | merci randolf pour tes réponses, je verrais ca pr l'encodage
--------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
Hafrexx L'antre du diable | CNR powa, des exemples dans mon topik (en signature) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zeaurelien |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Heu... Là tu m'en demande beaucoup. Je connais pas Win2003. Et puis si t'as 2 P4 HT, ça fait 4 CPU logique, et je ne sais pas si Vdub (qui est apparemment optimisé bi-CPU) est optimisé quadri-CPU... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vaudoo | C'set à dire que je n'ai même pas un CPU sur les 4 logiques qui tourne à 100% |
vaudoo | Sinon, peut on faire tourner 4 virtualdub en parallèle ? |
vaudoo | ... en XVid, je ne fait que 30fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !