| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:43:27 ![]() ![]() |
Cuisses | pkoi virtualdubmod me dit qu'il n'y a pas de keyframes dans ma video ?? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cuisses | c un xvid, y a une grosse difference ?????? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as laissé l'audio en direct stream copy ?
brolysan2 | et moi, personne ne sait?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 19:13:08 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
frandon Citation personnelle associée | si tu lis l'aide de virtual dub, il y a tout un topo la dessus et bien plus.
--------------- Cdlt, |
bestavanoo | et en français, il n'existe rien ?
|
Message édité par Hafrexx le 20-08-2003 à 11:45:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cybercouf | ça existe un filtre pour inverser le sens de lecture (lecture en arriere quoi) d'une video?
|
bestavanoo | ... |
boxad Atchoouummm.... | Super tuto randolf MERCI!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | D'abord si c'est du vbr pas utiliser --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cybercouf |
|
cybercouf | mais non, mais non |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaltan1 | j'utilise nandub mais je ne sais pas comment sauvegarder les paramêtres d'affichage
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ca fait un moment que je n'ai plus Nandub... Pkoi tu prends pas VirtualDubMod à la place ? Il est plus complet, régulièrement mis à jour, et les deux fenêtres vidéos s'affichent horizontalement. |
kaltan1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaltan1 | si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement comment couper un bivx avec virtualdubmod ca serait un chef
|
Ciler |
|
kaltan1 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben là j'ai pas le soft sous la main... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein moi il me semble que tu n'as rien de plus à faire. De toutes façons un petit test et tu le sauras plus vite qu'en attendant une réponse |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais surtout qu'il a crée un topic avec la même question et que je viens juste de lui répondre la même chose... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oh l'autre je viens juste d'arriver, j'ai pas encore regardé les nouveaux topics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |