| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | heureux de t'avoir rendu service --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Heu... pareil, même si j'ai été moins productif qu'Hafrexx... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué cest ce que jai fais mettre un logo
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pafait, jai tt compris merci
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:56:59 ![]() ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
EarthWorms Jim_007 Maitre | c'est quoi gspot ? |
EarthWorms Jim_007 Maitre | ok lol mais je suis malade j'arrive a rien faire la je vien de trouver la dderniere version de nanbud donc va s'y explique moi |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En l'occurence dans ce topic on était sur gspot --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C-FGhim |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 16-08-2003 à 15:05:08 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oui ben c'est comme ça, c'est ma journée divx --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zeratul Empêcheur de tourner carré | kikoo la dedans! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
greenleaf | une question : quel(s) filtre(s) appliquer pour avoir un meilleur résultat dans le cas d'un encodage d'une capture TV |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | muzah->le crop ne marche pas avec toutes les valeurs. Il te faut la même valeur en haut et en bas.
brolysan2 | besoin d'aide sur l'échantillonage video (passage de 12 bits à 24 bits).
Message édité par brolysan2 le 16-08-2003 à 22:23:16 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais, c'est ce que j'ai fait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | y'a t-il moyen d'insérer une image fixe dans vd ?
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si c'est un logo que tu veux mettre : oui (voir le site de Donald Graf donné en lien dans le topic de ma signature).
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pour couper pile là où tu veux il faut que tu fasses une recompression (pas direct stream copy, donc pas avec nandub).
Cuisses |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oh je ne mérite pas tant d'honneurs. Quoique j'aime ça.... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !