| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 10:22:47 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kaltan1 | mieux vaut 2 fois qu'une les amis |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud | |
Hafrexx L'antre du diable | Bein eo video convertit les mov en avi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | il y a des filtres DS pour les mov ? Ca m'interesse parceque le quick-time player |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 16:14:12 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | le filtre de rotation il fait partie des filtres internes ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Krapaud | j'pourrais vous demander d'être un peu plus clair, parce que la je patauge dans la choucroute |
Guigui | Je vais tester dans un soft de mntage video, pour voir si ca marche... |
Krapaud |
|
Krapaud | oui c'est ce que je viens de voir, je vais essayer. par contre pour la compression il faut que je m'installes des codecs au préalable |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Oui, celui de ton choix (Divx, Xvid). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | OK trouve |
Krapaud | merci bcp à vous deux |
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 03-09-2003 à 08:04:00 |
Hafrexx L'antre du diable | Tout simple. Si tu avais lu le topic sur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
brolysan2 |
|
Hafrexx L'antre du diable | spa parceque tu peux le lire que tu as les codecs d'installés.
teuton | Bravo pour cet excellent topic !!! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-heat- | Excellent ton topic merci beaucoup y a plein d'infos interessantes pour moi |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
obiwan71 | Bon, voici un lien vers un message que j'ai posté il y a quelques jours... sans résultat. Si vous pouviez faire part de vos expériences... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | UP |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !