| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:56:43 ![]() ![]() |
Habu |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben non, j'ai pas de vacances justement... |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Zut j'ai édité pendant que tu répondais... |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
mars-v4 gazzzzzzz |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 12:04:43 ![]() ![]() |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
mars-v4 gazzzzzzz |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Chépo , j'suis sous 2K... |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | up |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | up aider moi, mon clip fait 200Mo, je voudrais pourvoir léditer pr le réduire |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin non parce que sinon dans dd clip il ne veut pas les inséré!! tt est en 352x288 avec 25fps et divx 5.0.5! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Argh ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si t'essaye de les sauvegarder en non compressé avec ddclip puis de faire la compression avec vdub ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | up?? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon et faire le montage direct avec vdub spa possible ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si tu rouvres ton fichier final avec ddclip pour l'enregistrer sous autre chose.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !