|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 09:37:52 |
hypershade No shades in the dark | ?? Super VCD? Edit: Je viens le lire le Wiki, ca m'a l'air une bonne alternative je vais regarder ca merci Message édité par hypershade le 19-10-2008 à 12:14:09 --------------- Hypershade's Gallery |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hypershade No shades in the dark | Non moi y'aura des menus ca je sais deja comment les faires.
--------------- Hypershade's Gallery |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:07:13 |
youmoussa Ecrou-vis | Si c'est pour utiliser MovieMaker, peut être, sinon, c'est mort.. edit : tout juste en ram, 2 go c'est plus confortable, 120 Go peut être suffisant. Ca n'a QUE 5 ans une config comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 20-10-2008 à 17:56:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 25-11-2008 à 14:02:14 |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Dock PJ approved |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 00:50:28 Vous parlez HD, ici ?
|
FRandon Citation personnelle associée | on parle peu en réalité --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 13:46:54 Pardon ? Meuh... Comment ça ? Ça ne vous tente pas ?
|
FRandon Citation personnelle associée | sinon, tu ne peux pas créer un frame serveur avec virtual dub et avec un autre virtual dub attaquer le frame serveur ? poste sur le topic virtual dub, tu auras plus de réponses http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 25-01-2009 à 19:10:45 --------------- Cdlt, |
highwaytohell |
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai fait des DVD comme toi avec tmpeg et j'ai désentrelacé Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 09-03-2009 à 20:47:12 --------------- Cdlt, |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
FRandon Citation personnelle associée | un DVD n'est pas forcément entrelacé, c'est tout.
--------------- Cdlt, |
Guigui | en effet tu n'est pas oblige de rester entrelace sur ton DVD : tu peux desentrelacer et ca passera tres bien sur une TV et sur un ecran de PC. De plus tu aura une meilleure qualite en desentrelacant avant de compresser en mpeg2 et de graver qu'apres, a la lecture : - Tu degrades moins l'image en desentrelacant avant compression car les artefact de compression perturbent les algo de desentrelacement (ils sont souvent accentues...) - Une video progressive est plus "compressible" qu'entrelacee : meilleure qualite pour le meme debit. don c'est tout benef de desentrelacer avant. D'ailleur beacoup de DVD sont progressifs Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-03-2009 à 22:34:06 |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
Guigui | essaye l'acquisition en DV puis le desentrelacement + compression apres. |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Essaie le freeware CaptureFlux, c'est un logiciel dédié à la capture video. Je le trouve très pratique. |
saucisson_furtif |
|
FRandon Citation personnelle associée | un 5400 récent est suffisant pour capturer, faut pas abuser --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |