| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Guigui |
si c'est un probleme de format il suffit de convertir en DV d'un coup de vdub et c'est regle. Ca vient d'un APN donc tu ne perdra pas grand chose en qualite a cause de cette etape (de toutes facon si tu recadre il y aura decomp/recomp). Et si ton recadrage est basique (ie fixe, sans trajectoire) tu peux meme le faire directement avec vdub et le filtre qui va bien. Pas besoin d'une suite de soft a quelques kEuros pour recadrer une video hein.
|
H@wk The King of Cool |
le_pere_noel2 Jeux de merde | flag |
bboys85 | Slt à tous, Message édité par bboys85 le 20-12-2007 à 11:31:00 |
hypershade No shades in the dark | Je ne peux te répondre que d'éssayer puisque je n'ai pas rencontré le probleme... --------------- Hypershade's Gallery |
fabcool serieux ? naaaan... | hello Message édité par fabcool le 26-01-2008 à 00:56:38 |
FRandon Citation personnelle associée | bien regarder la sensibilité dans les comparatifs --------------- Cdlt, |
cassoux |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:22:09 ![]() ![]() |
russe35 | Bonjour, comme je ne savais pas si ma question etait pour ce topic, j'en ai cree un, mais personne pour me repondre. S'il vous plait, vous tous sur ce topic qui avez l'air de vous y connaitre, allez voir mon tout petit probleme (choisir une config pour du montage video).
|
hypershade No shades in the dark | regarde les sony triple CCD si tu veux vraiment un truc pas trop mal.
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 10:46:41 ![]() up
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 10:55:53 |
H@wk The King of Cool | J'ai actuellement un camescope Sony DCR-PC109E (mini-dv 1MP) et j'aimerais passer à quelque chose d'un peu plus pro, de meilleur qualité. C'est juste pour filmer des trucs amateurs, donc je cherche un appareil simple, pas trop cher (environ 500€, mais je peux augmenter si ça vaut le coup), de bonne qualité et en mini-dv pour faire du montage sous Premiere Pro. Je ne vois pas l'intérêt du HD pour le moment et je ne suis pas trop fan des support du type DVD, HDD, CM, etc.
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] VGS330.htm
Message édité par H@wk le 18-03-2008 à 16:10:41 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hypershade No shades in the dark | Bah avec les camescope en HD sur HDD ca sera de base compressé, donc pour le montage tu perds des images, maintenant a toi de savoir ton niveau d'exigence pour le montage. --------------- Hypershade's Gallery |
H@wk The King of Cool | Effectivement je connaissait pas le Sony HC1 et il semble pas mal. Par contre on ne le trouve plus trop.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 22-03-2008 à 15:57:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hypershade No shades in the dark | Tu trouveras les derniers modèles récemment sortis chez sony sur mon blog --------------- Hypershade's Gallery |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 16:50:02 ![]()
|
H@wk The King of Cool | Ah très bien ça concernant le HC9. Mais il est déja dispo ? Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 22-03-2008 à 17:05:16 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 17:04:21 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Nan c'était juste une question que je me posais. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Que veux-tu faire avec? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
hypershade No shades in the dark | Je pense que c'est plus un réglage coté magnétoscope du genre PAL/Secam.... --------------- Hypershade's Gallery |
bradys |
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:00:41 ![]()
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
bradys | merci en quoi consiste la hd sur un camescope ?? a ton avis que ce fais de mieux dans le domaine ?? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:11:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |