| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:44:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
hypershade No shades in the dark | j'UP mon problème.
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | En fait fallait faire un rendu --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Ouais le seul problème c'est que virtual dub n'a jamais marché chez moi --------------- Hypershade's Gallery |
yomg 95 | Bonjour a tous
La question (conne) étant faut-il un cable 4 broches + adaptateur 6 broches ou les cables 4/6 broches font-ils le même boulot (a priori un cable 4/6 semble bon mais je préfère demander
Captureflux 5.2.3 y'a bon ? http://www.clubic.com/telecharger- [...] eflux.html
Message édité par yomg 95 le 17-08-2007 à 09:58:27 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
hypershade No shades in the dark | alors la prise des camescope firewire (Prise DV) c'est la prise Firewire 1394 --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:23:00 ![]() ![]() |
yomg 95 | Merchi Message édité par yomg 95 le 17-08-2007 à 12:45:49 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
hypershade No shades in the dark | Y a ptet pas besoin...si il est Plug&Play.... --------------- Hypershade's Gallery |
yomg 95 | Oky, de toute façon pour l'instant ça risque pas de fonctionner sans cable --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
FRandon Citation personnelle associée | repaire.net --------------- Cdlt, |
C4_EXODUSSS | salut a tous juste pour dire que je viens de tester sony vegas 6 pour les montage et c'est super --------------- FeedBack |
_Niala_ Whou pinaize ! | Personne n'aurait d'idées sur des problemes bizard qu'on puisse avoir avec un camescope, c'est impossible ce probleme tout marche a la perfection, a par la detection du camescope sur l'ordinateur je vois plus quoi faire ... tout essayé --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hypershade No shades in the dark | Installe les drivers de ton camescope --------------- Hypershade's Gallery |
-solal- who the hell are you? | Salut !
--------------- https://www.sebsolal.com |
hypershade No shades in the dark | Bonjour, Dans mon montage sur première, j'ai une image que j'affiche pendant 10 secondes a la fin de ma sequence mais le problème c'est quand je lis la vidéo l'image est flou et quand je la stoppe elle est nette. Une idée pour qu'elle reste définitevement nette? Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 27-08-2007 à 13:44:50 --------------- Hypershade's Gallery |
FRandon Citation personnelle associée | t'as pas mis un effet dans la timeline ?
--------------- Cdlt, |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Bonjours tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par counter143 le 30-08-2007 à 01:35:04 |
hypershade No shades in the dark |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Qualité de ton alimentation, de ton controleur firewire?... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
car_rod |
|
hypershade No shades in the dark | Oui car en DVD le film est directement compressé en MPEG-2, donc on perd beaucoup d'images.
hypershade No shades in the dark | J'ai un problème.
FRandon Citation personnelle associée | fais l'acquisition avec le module de premiere pro (touche F5) --------------- Cdlt, |
hypershade No shades in the dark | Finalement j'avais encore les rushs sur ma cassette donc j'ai pu ré-acquisitionner --------------- Hypershade's Gallery |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hypershade No shades in the dark | je pense que ca doit venir de ton format de ton APN.
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |