| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : Voila avec un ami on aimerait investir a deux dans un camescope. Sachant que je vais faire du montage de ce que j'aurais filmé, suis-je vraiment restreint au MiniDV ou on peut malgré tout faire du montage avec les mini DVD ou le disque dur? j'ai fait une séléction de camescope selon le prix (on a 400€ max. à peu près) JVC GR-D770 Samsung VP-D371 Panasonic NV-GS 230 EF-S Panasonic NV-GS 80 EF-S Samsung VP-DC 171 Hitachi DZ-BX31E JVC GZ-MG130 Voila j'attends vos conseils Message édité par hypershade le 23-06-2007 à 14:03:37 --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:02:38 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | j'ai hésité entre le HC47 et le HC96.
--------------- Cdlt, |
hypershade No shades in the dark | Alors pour te dire quand je fais mon montage j'acquisitionne, je monte, j'exporte et j'encode ensuite en DivX je ne me suis servi du DV IN qu'une seule fois.
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Je trouve le prix très atractif, ce camescope vaut il le coup?
Pnar supercherie bio logique | sur le repaire, j'ai vu qqes éléments sympas sur l'intérêt du tournage en HDV pour une diffusion 'classique'
Message édité par Pnar le 25-06-2007 à 19:54:47 --------------- bah kestufou ? |
hypershade No shades in the dark | Tu n'a peut etre pas du les encoder au bon format...MPEG-2 ou DivX --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:03:08 ![]() ![]() |
Guigui |
|
frandon Citation personnelle associée | si tu encodes en mpeg2 avec un bitrate de 8000, tu verras que la qualité est vraiment tres bonne ! --------------- Cdlt, |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 02-07-2007 à 14:56:14 |
Smookillove | Salut à tous,
|
hypershade No shades in the dark | Tu veux que ca ressemble plus a du "film" qu'a du "en direct"?
Youmoussa Ecrou-vis |
1ère page "Desentrelacement" Guigui, Il n'y a pas moyen de coller 1 image sur le post en question pour que ca saute aux yeux ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-07-2007 à 17:27:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hypershade No shades in the dark | L'étolonnage est bien different mais ca peut etre sympa comme effet aussi.
frandon Citation personnelle associée | pas possible, connais aucun logiciel qui fait ça, encore moins en temps réel... --------------- Cdlt, |
rosnysbois |
|
hypershade No shades in the dark |
Guigui |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
callybo | Le système le plus simple et de qualité parfaite, mais pas nécessairement le moins cher, pour copier une k7 Mini DV sur DVD et/ou disque dur de 250 GB, c'est le combo JVC SR-DVM700.
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, j'ai un petit soucis avec mon camescope (canon mv960) qui marchais bien jusqu'a present. Mais depuis que j'ai changé le pc je n'arrive plus a le connecter au pc pour transferer les videos. J'ai bien mes drivers pour la carte 1394 (apparament windows les a installés tout seul), j'ai ensuite mis pinnacle studio (avec tout les hardware drivers qui etait en option dans l'installation), et toujours rien. J'ai changer de cable aujourd'hui et pareil je n'arrive pas a detecté mon camescope sur l'ordinateur.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 01-08-2007 à 15:45:44 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nail12 |
|
hypershade No shades in the dark | Bonsoir,
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sseb22 It is an awful waste of space | salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | si ca peut aider, c'est un panasonic, DV ou mini DV, peut-etre un NV-GS85
Message édité par sseb22 le 08-08-2007 à 09:49:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hypershade No shades in the dark | Normalement si tu ouvres Windows movie maker et si celui ci reconnait ton camescope il devrait y avoir un apercu pour regarder non?
sseb22 It is an awful waste of space | bon a savoir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hypershade No shades in the dark | Ah bah y 'en a pas alors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |