| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 17:37:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | GSpot te donne quoi sur ton avi ?
frandon Citation personnelle associée | j'ai rippé un DV à partir de winDv depuis un camescope JVC et j'ai l'image dans le wmediaplayer 9 mais tmpeg arrive pas à l'ouvrir |
hypershade No shades in the dark |
hypershade No shades in the dark | virtual j'ai jamais reussi a le faire marcher si t'as plus simple c'est le bien venu |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:43:58 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Ca devrait aller tout seul, s't'un peu long d'accord, mais éfficace! Message édité par Duncan le fremen le 23-03-2007 à 23:16:01 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
pass32 L'appel du ciel... | bonjour à tous ^^
Message édité par pass32 le 25-03-2007 à 22:26:22 |
frandon Citation personnelle associée | j'ai la version 9 sous XP SP2
|
frandon Citation personnelle associée | prends un multiple de 4 = 404 de 8 = 408 ou de 16 = 400 le plus proche possible ! |
pass32 L'appel du ciel... | ok, merci pour toutes ces infos :
|
bisounours |
|
pass32 L'appel du ciel... |
Hélas Microsoft / Xp / windows media p. est présent sur tous les PC et à environ 95 % (mes stats) ! quand à "Mieux c'est tout sauf WMV" : je ne suis pas de cet avis, (autres formats testés et image "pourrie" par rapport à la taille) => pourrais-tu préciser stp ta pensée ? je reste sur ma faim Message édité par pass32 le 31-03-2007 à 22:16:38 --------------- My site : http://www.aeromodelisme.org |
bisounours | Et pourtant le WMV n'est pas le plus compatible! Au "hasard" le AVI (MPEG-4 + MP3). Message édité par bisounours le 31-03-2007 à 23:17:38 |
frandon Citation personnelle associée | wmv, tu peux faire tu straming avec trés simplement Message cité 1 fois Message édité par frandon le 01-04-2007 à 11:22:00 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 01-04-2007 à 11:26:45 |
guus_du_67 aka Foskifo | heu je sais pas si cest le bon topic mais jaimerais avoir un avis sur le canon mv 800, je nai pas reussi a trouver de test sur le net... merci d'avance |
bisounours |
|
guus_du_67 aka Foskifo | merci! |
frandon Citation personnelle associée | non, même qualité quelque soit le soft vu que c'est du numérique |
sssebouilleee Yes we can |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Si tu veux garder le HD (sinon c'est down-conversion en DV...), je vois qu'Avid en ce moment. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
sssebouilleee Yes we can |
frandon Citation personnelle associée |
sssebouilleee Yes we can | Bon ben on va attendre un peu alors. j'vais concerver mes m2ts au chaud en attendant. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we can | Est ce que quelqu'un a des info sur la carte d'aquisition HDMI :
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |