| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:57:33 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
kileak2 | Oui ben je crois que je suis mal barré !
Message cité 1 fois Message édité par kileak2 le 12-03-2007 à 23:26:20 |
Guigui |
|
kileak2 |
|
Guigui |
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 14-03-2007 à 23:20:52 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:11:28 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ben une video d'un collegue de travail.
|
hypershade No shades in the dark |
|
kileak2 |
|
hypershade No shades in the dark | Ca marche merci beaucoup |
hypershade No shades in the dark | Re, donc maintenant il dit qu'il ne m'a pas converti certaines vidéos. Quelqu'un connait-il un remède? Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 16-03-2007 à 17:07:17 |
kileak2 |
|
hypershade No shades in the dark | non "il" c'est super |
SelectO Chutzpah ! | Quelle bonne camera DV en ce moment pour un budget de 4000 euros pour vous ?
|
ParadoX |
hypershade No shades in the dark | ptaing 4000 tu te payes une caméra professionelle la ! |
ParadoX | Je ne peux que te conseiller Canon également pour les caméscopes... j'ai un MVX200i, il ne doit plus etre produit, mais les remplaçants doivent être tout aussi bons. Ca va de 200 à 500, et ya le choix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
azpi powerball :13279 | moi j'ai le sony dcr hc35 et c'est que du bon.
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
La nouvelle A1E est sympa aussi, j'en testerai une en fin de semaine, mais ayant deja utilisé la HC1 (la meme mais sans le gros par-soleil et les prises XLR... Apres, y'a la Z1! 3CCD, optique Karl Zeiss, la totale quoi... Légere (mais pas trop), tres pratique et ergonomique, c'est vraiment un excellent outil de travail, mais tres honnetement; réservé strictement aux professionnels. Dans le meme ordre de prix, il y'a la Panasonic P2, et là, je vais essayer de ne pas rire, pour ne pas froisser les integristes de Pana Toutes ces cameras sont full HD 1080i, et pour répondre à ta deuxieme question; à l'heure actuelle, surtout pour les amateurs:cela ne sert à rien! Perso, je travail en 1080i depuis pres d'un an maintenant, et je n'ai rien à redire, c'est un super format... Message édité par Duncan le fremen le 21-03-2007 à 02:07:14 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 21-03-2007 à 16:16:41 |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Guigui |
bha les tendances lourdes sont toujours les memes, mais finalement ca n'avance pas tres vite en fait. Perso mon DS 28 est mort (pff 5 ans seulement...), et vu le temps que j'ai a consacrer au montage depuis quelques annees, je suis passe du cote obscur avec un petit cam mpeg4 (sanyo CA6), et finalement c'est pas trop mal : plus simple niveau "workflow" pour derushe, mais faut dire que j'ai pas encore trop monte... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kileak2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
kham Le temps passe trop vite... | ca fait 48 Go/heure, soit 3.7 * plus que l'AVI en 720*576.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-03-2007 à 09:14:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |