| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:29:00 ![]() ![]() |
cevan | ca ne pourrait pas venir de mon cable firewire qui n'est pas le cable i.link de sony? |
cevan | help! |
slyv44 | Moi aussi il me met systematiquement DV-in sur le camescope et il passe tout seul en dv-out quand je lance le logiciel d'aquisition.
|
slyv44 | J'ai un cable de base fourni avec ma carte firewire de base et ça passe en dv-out quand je passe en mode aquisition dans le logiciel de montage. |
cevan | Ok, merci.
|
nail12 |
|
slyv44 |
Pour le cable firewire j'ai utilisé celui fournis avec ma carte-dv (que j'ai eu un peu de mal a installer) et pas de soucis au niveau du camescope. Par contre je n'ai pas encore acheté de chargeur indépendant. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:18:28 ![]() ![]() |
nail12 | merci pour ta réponse.
|
ParadoX | Taaaain WinDV me donne du son une capture sur 2 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pnar supercherie bio logique |
frandon Citation personnelle associée | ca marche bien windv chez moi.
|
bisounours |
|
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 18-02-2007 à 17:21:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bisounours |
Message édité par bisounours le 18-02-2007 à 17:44:00 |
ParadoX | Je voulais un truc simple, et j'ai trouvé: captureflux est génial, et fait ausis de la compression à la volée Merci bcp Sinon, je capture en DV brut, je désentrelace, j'édite, j'exporte en avi non compressé, puis je compresse Message édité par ParadoX le 18-02-2007 à 18:09:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Guigui |
en fait il y a une version gratuite limitee et une payante |
ParadoX | J'ai parlé un peu trop vite, pour captureFlux, il y a de la désynchro son / video au bout d'une demi heure de capture DV --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korny |
Message édité par korny le 01-03-2007 à 18:27:22 |
ParadoX | Je viens de recapturer une Vid avec WinDV, et j'ai constaté que seule la 1ere vidéo n'a pas de son. A la prochaine scène, le son est la. Maintenant, je ne sais pas pkoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sssebouilleee Yes we can |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
slyv44 |
|
hypershade No shades in the dark | oui ils sont en NTSC |
sssebouilleee Yes we can | Ok merci pour vos reponse.
hypershade No shades in the dark | je suppose que oui du coup y a plus souci. |
sssebouilleee Yes we can | Reste plus qu'a prendre le rique de commander via ebay (jamais fait pour du matos de ce type ).
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sssebouilleee Yes we can |
Guigui | si tu a du mpg2 il faut en effet vdubmod
|
hypershade No shades in the dark |
kileak2 |
|
hypershade No shades in the dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |