Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression

n°1191579
Guigui
Posté le 16-01-2007 à 08:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shogun2002 a écrit :

Chez moi j'ai des ampoules à économie d'energie ...ça eclaire ... mais pas si intense que de vrais ampoules ... ça peut venir de ça ...
L'image est sombre, ça pixellise (pas des gros pixels, mais on voit que la caméra galere ... comme des taches grises, la mise au point à aussi du mal en faible lumiere)

Sinon j'ai une question : Je viens de transferer mes images sur mon PC, et créer un DVD avec les sequences (.mod) avec Avid Studio 10.
Mais le résultat obtenu du DVD à l'air dégueux sur l'écran de mon pc : la qualité n'est plus la même, j'ai l'impression que cela a été recompressé ... Sur le film ...dans les mouvements rapides, j'ai l'impression d'avoir des trainées ...

Comment faire pour faire un DVD avec la même qualité que les fichiers mpeg2 originaux ?

les trainees c'est pas du a une recompression mais a l'entrelacement. Regarde le sur une TV, ou desentrelace a la lecture (avec ffdshow par exemple)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 08:56:33  profilanswer

n°1191631
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-01-2007 à 11:29:11  profilanswer

Guigui a écrit :

surement pas, le container AVI ne peut pas contenir de la video mpeg.

Moi quand j'acquisitionne il me sort du .avi

---------------
Hypershade's Gallery
n°1191643
Guigui
Posté le 16-01-2007 à 11:59:28  profilanswer

hypershade a écrit :

Moi quand j'acquisitionne il me sort du .avi

ben oui mais ton camescope est un DV, donc au format de compression DV non ? Apres pour faire un DVD il faut recompresser en mpeg2
Le sien est un Mpeg, au format de compression mpeg2, donc en theorie il n'a pas besoin de recompresser pour faire un DVD (sauf si il veut modifier : couper, faire des transitions...etc)

n°1191646
Guigui
Posté le 16-01-2007 à 12:02:10  profilanswer

hypershade a écrit :

les convertirs sans compressions et les graver.

Mais bizzare qu'il te sorte du .mod de ton camescope...normalement ca devrait etre du .avi

tu semble en effet avoir du mal avec les formats de compression...

Un DVD est au fomat de compression mpeg 2. Si la source est un camescope DV il faut recompresser en mpeg 2 pour faire un DVD. Les platines DVD ne lisent pas le DV en general, et puis en DV c'est 20minutes sur un DVD-R SL, c'est pas beaucoup :ange:

n°1191741
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-01-2007 à 15:24:28  profilanswer

oui je sait que quand tu filmes c'est en DV et que après ca donne du MPEG2 (d'ou le poids très élévé), mais comment se fait il que son camescope lui sorte du .mod?  

vu qu'il enregistre sur DD il ne peuvent pas enregistrer en .avi directement ainsi on peut le lire sans convertir sur son PC.

n°1191790
Guigui
Posté le 16-01-2007 à 16:22:18  profilanswer

hypershade a écrit :

oui je sait que quand tu filmes c'est en DV et que après ca donne du MPEG2 (d'ou le poids très élévé), mais comment se fait il que son camescope lui sorte du .mod?

vu qu'il enregistre sur DD il ne peuvent pas enregistrer en .avi directement ainsi on peut le lire sans convertir sur son PC.

decidement...

"ca donne du mpeg2" : si tu le compresse oui, ca se fait pas tout seul.

"le poids tres eleve" : moins eleve en mpeg2 qu'en DV justement

apres, son camescope n'est pas un DV justement, il ne filme pas en DV mais directement en mpeg, donc pas d'AVI possible. Apres pourquoi .mod et pas .mpg ou .d2v ? Ben faudrait demander au fabriquant,  mais en fait on s'en fout un peu non ?

n°1191827
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-01-2007 à 17:12:17  profilanswer

ah oui en fait quand  j'acquisitionne c'est du DV avi et non du MPEG2  :pt1cable:  

Bah on fait on s'en fout c'est vrai mais je trouve ca dommage moi ca me ferai chier d'avoir a convertir les formats  :pfff:

---------------
Hypershade's Gallery
n°1192251
Shogun2002
Posté le 17-01-2007 à 10:32:55  profilanswer

.mod, c'est le format mpeg2 proprietaire de JVC.
Il suffit juste de le renommer en .mpeg et ça passe sous windows media player.

n°1192298
Guigui
Posté le 17-01-2007 à 11:58:50  profilanswer

oui tu doit meme pouvoir associer les .mod au media player, et du coup meme pas besoin de renomer :sol:

n°1192926
Shogun2002
Posté le 18-01-2007 à 12:58:46  profilanswer

non windows media ne reconnait pas cette extension ...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 12:58:46  profilanswer

n°1192959
Guigui
Posté le 18-01-2007 à 14:11:57  profilanswer

ben oui justement, faut la mettre a la main ;)

n°1193216
shooters
Posté le 18-01-2007 à 20:35:59  profilanswer

ça marche nickel avec le mien

n°1194035
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-01-2007 à 13:30:28  profilanswer

salut!je sais pas si c le bon topic, mais mon camescope dv vient de me lacher, je pense donc m'en reprendre un autre..il utilisait les cassetes, et je sais qu'aujourd'hui il existe les versions  a casette, a dvd (a eviter a priori) et a disque dur..je voudrais connaitre les avantanges du format DD par rapport a la casette, merci

n°1194273
ParadoX
Posté le 20-01-2007 à 21:49:14  profilanswer

C'est surtout la copie sur le PC qui n'est plus en temps réel, mais bien plus rapide. Enfin c'est l'argument qui me ferait changer de camp, en tout cas. Sinon, ça doit bien etre plus fragile ! :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1194346
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 21-01-2007 à 01:05:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est surtout la copie sur le PC qui n'est plus en temps réel, mais bien plus rapide. Enfin c'est l'argument qui me ferait changer de camp, en tout cas. Sinon, ça doit bien etre plus fragile ! :)

merci pour ça, je pense donc pas passer de suite au HDD..Autre question, je voudrais pouvoir filmer en pleine nuit, je sais que les sony le font avec le nightshot, mais d'autres marques le font?et si oui, quelle est le nom de la fonction a trouver dans les caracteristiques?

n°1195295
kileak2
Posté le 22-01-2007 à 18:44:02  profilanswer

Salut !

je viens sur ce topic qui m'a été fort utile pour mes montages DV mais pour demander cette fois des conseils sur un achat.

Voilà, je désire acheter un caméscope.
Je connais le DV pour avoir utilisé celui de mon père abondamment mais il y a l'émergence des cam avec HDD qui sont séduisantes.

Je voulais savoir si vous me conseillez un tel cam alors que je vais faire des montages. Ce n'est pas juste pour plugger sur ma TV comme pépé :)

Vu les durées en high quality qu'ils annoncent sur 20 GO, je me dis que c'est forcément moins bien qu'un Mini DV qui pèse 13Go de l'heure.
Je précise que je n'ai pas un budget énorme (500€ MAX !!).
Après moultes réflexions et lecture de tests voici les deux favoris :
- en DV : SONY - HC 94
- en HDD de 20Go : JVC Everio GZ-MG21

Le Sony est plus cher de 100-150€.

Pour 400€ je peux avoir un HDD mais techniquement ...........?

Sources : http://www.magazinevideo.com et http://www.lmdn.com

info complémentaire :
je me fiche de :
- l'entrée DV : je garde tout sur HDD de PC
- l'entrée analogique
- de la qualité photo (j'ai un Nikon D70)
- du poids (du moment qu'il pèse pas une tonne)

j'aime bien les bonnes autonomie

merci pour vos conseils

à+

n°1195640
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 23-01-2007 à 10:51:36  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut !

je viens sur ce topic qui m'a été fort utile pour mes montages DV mais pour demander cette fois des conseils sur un achat.

Voilà, je désire acheter un caméscope.
Je connais le DV pour avoir utilisé celui de mon père abondamment mais il y a l'émergence des cam avec HDD qui sont séduisantes.

Je voulais savoir si vous me conseillez un tel cam alors que je vais faire des montages. Ce n'est pas juste pour plugger sur ma TV comme pépé :)

Vu les durées en high quality qu'ils annoncent sur 20 GO, je me dis que c'est forcément moins bien qu'un Mini DV qui pèse 13Go de l'heure.
Je précise que je n'ai pas un budget énorme (500€ MAX !!).
Après moultes réflexions et lecture de tests voici les deux favoris :
- en DV : SONY - HC 94
- en HDD de 20Go : JVC Everio GZ-MG21

Le Sony est plus cher de 100-150€.

Pour 400€ je peux avoir un HDD mais techniquement ...........?

Sources : http://www.magazinevideo.com et http://www.lmdn.com

info complémentaire :
je me fiche de :
- l'entrée DV : je garde tout sur HDD de PC
- l'entrée analogique
- de la qualité photo (j'ai un Nikon D70)
- du poids (du moment qu'il pèse pas une tonne)

j'aime bien les bonnes autonomie

merci pour vos conseils

à+

Je viens de commander le JVC Everio GZ-MG21. Je te tiendrais au courant de mes premières impressions sachant que je débute dans le monde du camescope et que j'ai les mêmes infos complémentaires que toi. Je l'ai vu en vrai ce week end à Carrefour à 599€  :whistle:  
Premières impressions :

• Compact
  • Assez léger à mon gout

Pour info, je l'ai commandé sur Rue du commerce à 389€ (3 fois sans frais avec un bon de réduc de 10€ trouvé sur le net).

Sinon l'achat d'une autre batterie est plus que nécessaire (je verrais plus tard).  
Sur le forum, tu as Shogun2002 qui a laissé ses impressions quelques pages avant.

@+

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1195654
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2007 à 11:07:33  profilanswer

Guigui, ce serait top si tu pouvais rajouter un mini topo sur les nouveaux formats de camescopes (hdd, dvd, mini dv) !

En gros, la critique à faire contre les camescopes DVD/HDD est qu'ils enregistrent en mpeg2, un format destructeur qui convient mal au montage (besoin de décompresser toute la vidéo avant les manips de montage).

C'est bien si l'objectif est de simplement faire du couper/coller, ca se grave plus rapidement puisque les DVDs sont au format MPEG2, mais c'est moins précis/pointu/... pour faire du montage

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1196447
kileak2
Posté le 24-01-2007 à 14:55:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Guigui, ce serait top si tu pouvais rajouter un mini topo sur les nouveaux formats de camescopes (hdd, dvd, mini dv) !

En gros, la critique à faire contre les camescopes DVD/HDD est qu'ils enregistrent en mpeg2, un format destructeur qui convient mal au montage (besoin de décompresser toute la vidéo avant les manips de montage).

C'est bien si l'objectif est de simplement faire du couper/coller, ca se grave plus rapidement puisque les DVDs sont au format MPEG2, mais c'est moins précis/pointu/... pour faire du montage

C'est bien ce que je pensais.
Le format HDD était pour moi plus pratique mais vu que je "monte"... -> DV : CQFD
merci :jap:

n°1196451
kileak2
Posté le 24-01-2007 à 14:58:16  profilanswer

mat35 a écrit :

Je viens de commander le JVC Everio GZ-MG21. Je te tiendrais au courant de mes premières impressions sachant que je débute dans le monde du camescope et que j'ai les mêmes infos complémentaires que toi. Je l'ai vu en vrai ce week end à Carrefour à 599€  :whistle:  
Premières impressions :

• Compact
  • Assez léger à mon gout

Pour info, je l'ai commandé sur Rue du commerce à 389€ (3 fois sans frais avec un bon de réduc de 10€ trouvé sur le net).

Sinon l'achat d'une autre batterie est plus que nécessaire (je verrais plus tard).  
Sur le forum, tu as Shogun2002 qui a laissé ses impressions quelques pages avant.

@+

J'avais pas vu ton post :)
merci
je vais voir.

à+

n°1196457
kileak2
Posté le 24-01-2007 à 15:14:14  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

.mod, c'est le format mpeg2 proprietaire de JVC.
Il suffit juste de le renommer en .mpeg et ça passe sous windows media player.

Merci pour ton feedback sur ton cam HDD.

Pour ton prob de filmer dans l'obscurité, le cam DV de mon père (un vieux sony) le gère assez bien, enfin PAS mal.
C'est évident que c'est moins fluide qu'en plein jour mais ca semble être moins problématique que ce que tu décris.

En tous cas, mis à part le côté express du transfert et le bye-bye à la cassette, je vais reprendre un DV.
La compression MPEG2 native me gave.

Je pars sur le HC-94 de Sony (je me fiche du DV in dc pas le HC-96).
Mais c'est pas pour tout de suite, je suis preneur d'autres feedbacks ;)

à+

n°1198253
azpi
powerball :13279
Posté le 28-01-2007 à 00:19:32  profilanswer

bon apres avoir fait de l'acquisition dv et s-video par le pc , je me suis tourne vers un graveur dvd de salon.

car le pc pour le dv ça vas , mais pour ce qui est de l'analogique , il y a vraiment trop de perte.

donc aujourd'hui chez leclerc j'ai achete un graveur dvd avec dd de 80 gigas pour 179€.
et bien j'ai teste avec mon hi8 et bien ce qui passe a la tv , c'est exactement le resultat obtenue !!!  ;)  

donc fini de s'embeter avec l'aquisition sur pc  :kaola:  

par contre ce graveur dv , c'est marque siplec , mais franchement j'ai teste la bete , et bien il fait pratiquement tout (dvd+/- r/rw / usb/dv/svideo/composite/5.1 ;ect ...)
le truc ou j'ai ete surpris et qui n'etait pas mentionne , c'est qu'il est compatible dts et lit meme les divx (meme avec le packed betstream) la franchement incroyable.

donc voila maintenant comment je vais faire mes sauvegarde de camescopes a l'avenir  :)  

++

n°1200112
duracel59
Posté le 31-01-2007 à 15:12:27  profilanswer

bonjours,voila,j'ai reussit a capturer mes videos de mon camescope minidv avec le log captureflux mais j'ai choisis dv type 1 natif (c'est le mieux?)
mais mes video enregister sur mon dd sont enorme
pouvez vous me dire comment faire pour reduire la taille sans trop perdre en qualiter?
merci

n°1200123
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 31-01-2007 à 15:30:30  profilanswer

oui le DV c'est 13Go par heure
c'est le format à utiliser pour faire ton montage, car qualité maximale

pour le convertir, tu prends un soft de montage (genre celui qui vient avec ton camescope ou mieux, tu jètes un oeil aux liens fournis), tu fais tes modifs (éventuellement aucune), et tu sauvegarde au format DIVX, XVID, MPEG2, ou autre.

divx, xvid génèrent des fichiers plus petits que le MPEG2 qui est le codec classqiue des DVDs.

(attention, une fois converti, si tu veux modifier ta vidéo, le résultat sera moins beau)

a+

---------------
bah kestufou ?
n°1200127
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-01-2007 à 15:38:01  profilanswer

le logiciel SUPER qui fait tout gratos ;)

http://www.clubic.com/telecharger- [...] super.html

n°1200138
kileak2
Posté le 31-01-2007 à 15:48:11  profilanswer

Salut,

je continue mes investigations pour un camescope maintenant que mon choix s'est porté définitivement sur un MiniDV pour les raisons dont vous vous doutez en venant sur ce topic :D

Le HC-94 de Sony est en fin de vie malgré des supers tests.
Le HC-47, bien que moins bien à priori, est le dernier à sortir. Il a par contre pour lui un meilleur zoom optique et 120€ de moins :)

En rodant sur les divers sites dont celui de Sony, on voit des spécif différentes selon le cas.
Le nom : tour à tour, les cam Sony sont nommés HC-xxE ou HC-xx (sans le E) Savez-vous ce que veut dire le E ?
D'après sony.fr, sans le E n'existe pas !

Merci
à+

edit : merci hypershade pour le lien, je connaissais pas ca à l'air extra comme soft :)

Message édité par kileak2 le 31-01-2007 à 15:48:38
n°1200148
Shogun2002
Posté le 31-01-2007 à 16:08:45  profilanswer

Le E signifie qu'il accepte une norme européene, je ne sais plus quoi .... (Connectique ?, Pal/Secam ?, je ne sais plus ...)

n°1200200
kileak2
Posté le 31-01-2007 à 17:12:52  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Le E signifie qu'il accepte une norme européene, je ne sais plus quoi .... (Connectique ?, Pal/Secam ?, je ne sais plus ...)

OK merci ;)

n°1200552
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 01-02-2007 à 08:35:45  profilanswer

moi j'ai rendu un sony 'bas de gamme' acheté online ces dernières fêtes, car j'étais déçu par la qualité d'image et j'ai repris un panasonic !!

---------------
bah kestufou ?
n°1200924
azpi
Posté le 01-02-2007 à 23:29:40  profilanswer

Pnar a écrit :

moi j'ai rendu un sony 'bas de gamme' acheté online ces dernières fêtes, car j'étais déçu par la qualité d'image et j'ai repris un panasonic !!

c'etait quoi comme sony bas de gamme ?  
car moi j'ai un hc35 et je trouve l'image superbe  ;)  

++

n°1201025
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 02-02-2007 à 10:22:18  profilanswer

aheum ... :tousse: c'est bien le HC35 :/

bon, voici mon 'constat' le plus objectif possible :
à bonne luminosité, il est OK
à luminosité moyenne (mais non médiocre), il a plus de grain, et les détails (sourcils en gros plans, ...) passent mal, alors que mes panasonic assurent encore
à faible luminosité, il arrive même pas à auto-focusser, quand les pana commencent à avoir une image avec du grain, mais avec encore l'auto-focus qui marche.

par contre, la station d'accueil du sony, c'est un vrai plus pratique :)

peut-être suis-je tombé sur un modèle défectueux ;)
mais, sans rien y connaître, j'ai remarqué que l'objectif de chez sony était beaucoup plus petit. capte moins de lumière tout simplement  :??:  

en tout cas, je pouvais pas prendre un camescope moins bon que mon ancien panasonic (qui était tombé en panne au bout de 3 ans).
c'était trop flagrant en comparant les vidoes produites par les 2

voilà quoi :)
l'important c'est de savoir ce que l'on achète et d'être satisfait, ce qui est ton cas :)
a+
ps :
mon ancien pana est un bas de gamme d'il y a 3 ans : le NVDS30
mon nouveau pana est est le NVGS280. il est 2 fois plus cher que le sony aussi, mais j'ai été trop dégouté par le sony et je voulais pas passer plusieurs mois à faire des aller-retour de camescopes. j'en ai profité pour acheter le modèle avec stabilisateur optique, car j'avais été déçu par le stabilisateur numérique de mon ancien pana

Message cité 2 fois
Message édité par Pnar le 02-02-2007 à 10:24:14

---------------
bah kestufou ?
n°1201196
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-02-2007 à 15:53:25  profilanswer

j'ia un DCR-HC19 ultra bas de gamme et j'en suis content  :D
je suis loin d'être un pro et c'est mon premier camescope mais je m'amuse bien avec

n°1201252
kileak2
Posté le 02-02-2007 à 17:59:17  profilanswer

Pnar a écrit :

...
en tout cas, je pouvais pas prendre un camescope moins bon que mon ancien panasonic (qui était tombé en panne au bout de 3 ans)....

C'est quand même hallucinant !
3 ans ! tu payes un truc 5000 balles et ca claque après 3 ans.
Je vais être HS mais plus rien n'est fiable.
La TV de mon père, une pana de 2.5 ans : dead
Son cam Sony DV : moins de 5 ans.
J'ai un Hi8 de feu mon grand-père de 1986 qui marche ENCORE !!!!!

Bref, sinon, tu m'intéresse pas mal avec ton Pana. Le test fnac est pas mal MAIS les deux images sur ce compa :
http://www.magazinevideo.com/compa [...] 17-353.htm me laisse à penser que le 47 de Sony est mieux à prix inférieur.

dur dur :)

n°1201345
azpi
Posté le 02-02-2007 à 20:53:10  profilanswer

Pnar a écrit :

moi je trouve qm que pour le prix 300€ + batterie a 35€ sur rdc , ce camescope reponds largement a mes attentes .
avant j'avais un sony hi8 (que je garde bien sur) et franchement le sony mini dv  est largement  superieur niveau images.
donc effectivement je suis tres satisfait du resultat .

++

n°1201591
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2007 à 12:32:33  profilanswer

Bonjour

Question qui doit revenir souvent mais j'ai pas trouvé, quel est le meilleur camescope bon marché ( 1 er prix)

D'après ce que j'ai lu il vaut mieux prendre un mini DV, meilleur qualité pour faire des montages.

Apparament le canon mv960 est pas mal?

Merci  

n°1201707
kileak2
Posté le 03-02-2007 à 17:02:25  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

Question qui doit revenir souvent mais j'ai pas trouvé, quel est le meilleur camescope bon marché ( 1 er prix)

D'après ce que j'ai lu il vaut mieux prendre un mini DV, meilleur qualité pour faire des montages.

Apparament le canon mv960 est pas mal?

Merci

Salut,

LMDN.com et le site en lien 2 posts plus haut ont des tests et compa intéressant.
A noter que pour 300€ sur Alifax.fr (magasin de Gros pour Sony) tu as le nouveau HC47.
Je pense que je vais prendre celui là.

D'après les tests le canon est mieux en terme de sensibilité que la plupart des sony mais ca se fait au détriment du grain et perso, je préfère avoir un bon grain quitte à avoir une moins bonne sensi.
9/10 je filme le jour et en extérieur... Mais après c'est à toi de voir :D

n°1201709
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2007 à 17:08:08  profilanswer

Ok merci

Mais en fait je veins de voir que le canon mv960 est pas vraiment un premier prix, meme loin de la.

J'ai fait plusieurs magasin, j'ao noté les refs et les prix, je vais voir avec les differents sites de tests et je repasserais par ici.  :jap:

n°1201714
cevan
Posté le 03-02-2007 à 17:22:59  profilanswer

hello tlm!

Question très simple : avec quel logiciel peut-on convertir un fichier .avi d'une heure issu d'une acquisition DV en divx le plus simplement possible. Le fichier obtenu devant être lisible sur une platine dvd-divx de salon.

Même question avec le mpeg2?

D'ailleurs quel est le meilleur format entre divx et mpeg2 pour les vidéos issues d'un camescope mini-dv?

merci !

n°1201847
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-02-2007 à 21:53:25  profilanswer

Je le répète...le logiciel SUPER, tu trouveras l'url quelques posts plus haut ;)

n°1201872
cevan
Posté le 03-02-2007 à 23:22:12  profilanswer

merci ce logiciel a l'air pas mal du tout.
par contre j'ai un soucis avec mon camescope:

quand je branche le cable firewire, le camescope se met automatiquement sur dv-in mais impossible de passer en mode dv-out.

Comment faire?

ps: il s'agit d'un sony dcr-trv19e

merci

n°1201878
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-02-2007 à 23:29:00  profilanswer

Regarde dans le menu lorsque ton caméscope est en mode VCR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ?Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ?
Problème d'acquisitionHelp compression MPEG 2
Acquisition avec Première 6bon logiciel de montage
AcquisitionNewbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe
pb acquisition en fat 32Montage vidéo directement en divx mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)