| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 08:56:33 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Guigui |
|
Guigui |
tu semble en effet avoir du mal avec les formats de compression... Un DVD est au fomat de compression mpeg 2. Si la source est un camescope DV il faut recompresser en mpeg 2 pour faire un DVD. Les platines DVD ne lisent pas le DV en general, et puis en DV c'est 20minutes sur un DVD-R SL, c'est pas beaucoup |
Guigui |
decidement... "ca donne du mpeg2" : si tu le compresse oui, ca se fait pas tout seul. "le poids tres eleve" : moins eleve en mpeg2 qu'en DV justement apres, son camescope n'est pas un DV justement, il ne filme pas en DV mais directement en mpeg, donc pas d'AVI possible. Apres pourquoi .mod et pas .mpg ou .d2v ? Ben faudrait demander au fabriquant, mais en fait on s'en fout un peu non ? |
hypershade No shades in the dark | ah oui en fait quand j'acquisitionne c'est du DV avi et non du MPEG2 --------------- Hypershade's Gallery |
Shogun2002 | .mod, c'est le format mpeg2 proprietaire de JVC.
|
Guigui | oui tu doit meme pouvoir associer les .mod au media player, et du coup meme pas besoin de renomer |
Shogun2002 | non windows media ne reconnait pas cette extension ... |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:58:46 ![]() ![]() |
Guigui | ben oui justement, faut la mettre a la main |
shooters | ça marche nickel avec le mien |
ParadoX | C'est surtout la copie sur le PC qui n'est plus en temps réel, mais bien plus rapide. Enfin c'est l'argument qui me ferait changer de camp, en tout cas. Sinon, ça doit bien etre plus fragile ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
kileak2 | Salut !
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
hypershade No shades in the dark | le logiciel SUPER qui fait tout gratos |
Shogun2002 | Le E signifie qu'il accepte une norme européene, je ne sais plus quoi .... (Connectique ?, Pal/Secam ?, je ne sais plus ...) |
kileak2 |
|
azpi powerball :13279 |
|
Pnar supercherie bio logique | aheum ... Message cité 2 fois Message édité par Pnar le 02-02-2007 à 10:24:14 --------------- bah kestufou ? |
frandon Citation personnelle associée | j'ia un DCR-HC19 ultra bas de gamme et j'en suis content |
kileak2 |
|
azpi powerball :13279 |
|
kileak2 |
|
hypershade No shades in the dark | Je le répète...le logiciel SUPER, tu trouveras l'url quelques posts plus haut |
hypershade No shades in the dark | Regarde dans le menu lorsque ton caméscope est en mode VCR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |