| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Guigui | en gratuit le avid est sans doute le plus sympa
|
BOUGA | Ah non je ne film pas en DV. J'aurais ça sur la tête ---> http://www.cameraembarquee.fr/
Message cité 1 fois Message édité par BOUGA le 09-01-2007 à 18:10:38 |
hypershade No shades in the dark | bah pour le MPEG4 ca y aura pas de soucis par contre moi je cherche urgement un plug'in GRATUIT pour pouvoir utiliser su MPEG oui du dviX dans première pro. si quelqu'un a ca sous la main je prends Je viens de tester Sony Vegas 6 j'ai rien compris j'ai dé-installé rien que pour les points d'entree et de sortie c'est galère...m'enfin chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 09-01-2007 à 18:33:10 |
Guigui |
non le mpeg4 n'est pas un avantage au montage en effet, car il n'y a pas que des key-frames comme le DV, donc il lui faut recalculer et recompresser a chaque coupure de sequence. Pour le soft, ca vaut pas le coup d'acheter un truc tres cher pour ce que tu va en faire, donc il te reste le piratage (honte sur toi, m'enfin quand je lis des rigolos qui font de la video depuis 3 semaines et qui disent avoir tout teste, de Pinnacle Studio a Premiere pro, je me dis que soit ils sont petes de thunes soit ils sont truands et fiers de l'etre), ou les gratuits, et la essaye le avid ca me semble le meilleur compromis. Par contre, pas sur en effet qu'il prenne le mpeg4 en entree. Au pire, tu transforme ton mpeg4 en DV avec vdub (avec le codec DV vfw donne dans le premier post) et c'est gagne, en plus tu zonera moins au montage du coup.
Sinon tu peux aussi transformer tout ca en DV avec vdub Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-01-2007 à 22:24:45 |
hypershade No shades in the dark | Non je suis pas un pro mais je veux le devenir et je galère a trouver une entreprise en alternanace d'ailleurs J'ai installé Avisyhnt mais je comprends pas comment on fait rentrer du MPEG dans première? Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 09-01-2007 à 22:52:28 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 09:55:46 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Virtual Dub veut meme pas me les ouvrir !
|
azpi powerball :13279 |
|
_pendragon_ | Merci beaucoup azpi, ça confirme les avis positifs que j'ai pu voir un peu partout pour des caméscopes dans cette gamme de prix. Je commande le sony. Message cité 1 fois Message édité par _pendragon_ le 11-01-2007 à 21:27:19 |
Shogun2002 | Un conseil pour une camescope à disque dur (30Go de pref) aux alentours de 500 ? |
|
Shogun2002 | Il existe des camescope à disque dur où on peut choisir à enregistrer sur des cartes externes (Sd Card, etc ...) ? |
hypershade No shades in the dark | tu est en mode VCR ou en mode pour filmer? car pour envoyer sur le pc faut etre en mode VCR Message édité par hypershade le 12-01-2007 à 16:13:55 |
cevan | oui je suis en VCR pourtant!
|
|
hypershade No shades in the dark |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Shogun2002 |
|
cevan |
|
slyv44 |
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 15-01-2007 à 16:57:40 |
slyv44 |
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Shogun2002 | Chez moi j'ai des ampoules à économie d'energie ...ça eclaire ... mais pas si intense que de vrais ampoules ... ça peut venir de ça ...
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 15-01-2007 à 19:45:10 |
hypershade No shades in the dark | les convertirs sans compressions et les graver.
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Shogun2002 |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |