| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:51:31 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Youmoussa Ecrou-vis | euh, non.. désolé.
|
hypershade No shades in the dark | J'ai une question...comment faire les bandes noires en haut et en bas de l'écran pour un court métrage? |
Youmoussa Ecrou-vis | j'utilise l'effet qui se nomme il me semble "recadrage" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hypershade No shades in the dark | Moi perso je fais tout mon projet en DV puis quand j'ai ma vidéo finale en .avi je l'encode en DivX. |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 20:48:26 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hypershade No shades in the dark | je me pose une petite question, on m'a prété un camescope si j'enregistre en LP j'ai 1,5 fois plus de durée mais la quelité est elle moindre ou pas? Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 18-12-2006 à 00:33:42 |
ParadoX | Euh le flash est plutot pour les fotos je pense, pour filmer dans le noir, il te faudrait une lampe, ou un module IR --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hypershade No shades in the dark | bah ya le night shot mais je voulais savoir si on peut l'allumer et filmer en même temps |
Guigui |
la qualite est en theorie la meme : tu ne perds pas de bits dans le process du coup, a la relecture tu peux avoir des soucis. Pour le flash, il ne permet pas de filmer. Il faut une torche pour ca (il y a des torches speciales pour ca, qui se fixent sur une griffe flash). |
ParadoX |
hypershade No shades in the dark | 2 pour 10 des JVC 60 Min c'est vraiment pas cher. |
Guigui |
ben a mon avis non |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui |
oui, a 99% |
hypershade No shades in the dark | Donc mieux vaut que je filme en SP? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai le même souvenir que Guigui pour le DV en mode LP. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hypershade No shades in the dark | non l'usb ne sert a transfrer QUE les photos...pour les film c'est obligatoirement le firewire....puis le débit par USB doit pas etre meilleur |
ParadoX | Jep il te faut obligatoirement du FireWire !
hypershade No shades in the dark | Ca depends ce que tu recherches a faire...mais un petit pinnacle ou un sony vegas devrait faire l'affaire. Y a un tas de tutos sur le net |
hypershade No shades in the dark | bah pinacle me semblerai mieux car vegas est orienté plus pro quand meme...
--------------- Hypershade's Gallery |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hypershade No shades in the dark | Ca compte pas t'est un pro-sony lol si tu te debrouille bien la demo de 30 jours devrait te suffir Message édité par hypershade le 09-01-2007 à 13:45:27 --------------- Hypershade's Gallery |
Groody Utilisez MES smileys § | Pro sony ?
Groody Utilisez MES smileys § | Si première pro ressemble à première, alors prendre Vegas car bcp plus simple. Bcp de pro passent à Vegas (je l'adore ce soft --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, tu peux débuter, apprendre les bases/1er principes. Tant qu'il te va, alors pourquoi aller chercher ailleurs...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |