| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:30:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Crazyrudy |
|
hypershade No shades in the dark | j'ai posé une question...mais elle est passée inapercue (voir plus haut)
|
Youmoussa Ecrou-vis |
hypershade No shades in the dark | je les met toutes sur la timeline vidéo 1 |
Youmoussa Ecrou-vis |
hypershade No shades in the dark | quand je regarde un rush que j'ai placé dans le chutier il apparait dans le moniteur "source" celui de gauche, comment faire un "screen" de ce qui passe dans ce moniteur? Et pourquoi est ce que ca marche mal lorsque je et tout sur la timeline vidéo 1 EDIT: première ne prends pas en charge les vidéos .MPG y'a-t-il un plugin pour corriger cela ou suis-je obligé de ré-éncoder la vidéo en .avi? Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 06-12-2006 à 14:41:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Oncle Archibald |
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
hypershade No shades in the dark |
Oncle Archibald |
A lorigine, le fichier ".vob" a été rippé ou copié du lecteur DVD vers le disque dur ? --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
Oncle Archibald |
Les ".vob" qui se trouvent dans le répertoire "VIDEO_TS" dun DVD sont des fragments (< à 1Goctet) de film inexploitables par "Premiere Pro". Lorsque tu ripes un DVD, il faut exclure lac3 qui est, lui aussi, rejeté par "Premiere Pro" (dans la version 1.5 tout au moins).
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
Shogun2002 | Bonjour,
|
hypershade No shades in the dark | heu.... |
Shogun2002 | Que pensez-vous de ce modele ?
Message édité par Shogun2002 le 08-12-2006 à 22:15:23 |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 09-12-2006 à 10:05:34 |
Shogun2002 | Vous pensez que les camescope Hd actuellement en vente pour le grand public, après les périodes de Noël, vont passer sous la barre des 1000 ? |
azpi powerball :13279 |
Message cité 1 fois Message édité par azpi le 09-12-2006 à 10:44:08 |
hypershade No shades in the dark | 1min = 213Mo
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyptnos GT : Gui iom | personne peux me renseigné sur : JVC Camescope GR-D360EX
|
hypershade No shades in the dark | bah si il est aussi bien que l'autre et que en plus il a la torche et le mode photo ca m'a l'air d'étre un bon camescope t'as regardé les tests et les avis consomateurs sur certains sites? Sinon pour ma dernière question personne ne sait comment faire...avec mes 4 plans? Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 09-12-2006 à 20:12:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
j'ai su faire.. mais de tête ca ne me revient pas. Il me semble qu'il faut appliquer un masque sur les vidéos pour extraire la partie nette et jouer avec du flou/opacité pour le reste Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-12-2006 à 10:49:13 |
azpi powerball :13279 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hypershade No shades in the dark | en effet ^^ petit absus de ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |