| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 10:42:30 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Et alors ? Ma réponse compte pas ? Déjà je lui ai donné un conseil, éviter ces softs.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | J'enraaaaaaaaaaage --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Youmoussa Ecrou-vis | le module acquisition de Premiere Pro 1.5
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-10-2006 à 18:00:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
freeza01 | dites-moi...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Youmoussa Ecrou-vis | Rubrique désentrelacement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Groody Utilisez MES smileys § | D'un camescope à une platine de salon, ça ne devrait pas être visible --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 14:20:10 ![]() ![]() |
freeza01 | ok merci ! je vais me contenter de copier le DVD tel quel du coup. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bap175 | Je cherche un camescope mini DV à moins de 450, j'y connais pas grand chose, pouvez vous me dire si celui-ci est correct: Canon MVX 450 --------------- .:: Last.fm ::. |
Oncle Archibald |
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
bap175 | wé tu n'as pas tord, tu m'en conseiller un bien qui soit homogène car j'ai beau faire plein de recherche pour moi ils ont tous les mêmes caractéristiques... --------------- .:: Last.fm ::. |
Oncle Archibald |
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
bap175 |
Oncle Archibald |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2006 à 17:01:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 25-11-2006 à 17:16:13 |
Oncle Archibald |
Renommer le ".vob" en ".mpg" pour limporter dans "Premiere Pro" ne me semble pas trop compliqué pourtant ! --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
bisounours | Les images P & B ne sont pas terribles à monter. Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 25-11-2006 à 17:15:20 |
Oncle Archibald |
j i p s tout compris là !
bisounours |
Oncle Archibald |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oncle Archibald |
Comment le dire ? Ah, oui ici --------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
bap175 |
Merci à vous deux, au moins j'ai le choix entre mini DVD, minin DV et DD --------------- .:: Last.fm ::. |
dana551 |
|
bisounours | Moins la machine est puissante plus le temps de traitement sera long mais rien est impossible. ;-) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Crazyrudy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |