| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 20:52:37 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Meme avec l'install des patch mon pana nv-gs150 n'est plus detecté par windows |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu ne dois pas mettre ton cam en mode "lecture" au lieu de "filmer" ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 24-08-2006 à 03:03:04 |
Guigui |
|
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ACHTUNG | peux on transformer une caméra numérique, à savoir la canon MVX20I en webcam? J'ai essayé SPLITCAM mais sans succès. Pouvez vous m'aider svp ? |
ParadoX | Hm avec ma Canon MVX200i j'avais reussi il me semble... t'as tenté avec leur logiciel DVMessenger ? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:55:07 ![]() ![]() |
ACHTUNG | nop je vais tenter merci
|
H@wk The King of Cool | Avec ma Sony ça marche tout seul, avec le câble usb --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Guigui |
|
-Concorde- tout | C'est pas une carte mais un boitier externe. Il est bien détecté, drivers à jour.
|
Guigui | tu a essaye de mettre ton cam en lecture ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 22:44:13 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Je me tate pour me prendre un sony pc55
|
sam2 | A quoi sa sert d'avoir minidv si le transfere vers un dvd l'image est mediocre? |
freeza01 | ah bon ? je fais le transfert en firewire depuis un camescope vers le combi k7-dvd, l'image est médiocre aussi...
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Guigui |
|
bertronic |
Message édité par bertronic le 21-09-2006 à 01:29:16 |
kikidonc |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | C'est plutot la vitesse du port FireWire qui compte. Il ya du FireWire 400 et 800, mais 400 suffit largement pour de la video. Ainsi qu'un disque 7200 tours. C'est surtout la taille qui est décisive, contrairement à d'autres domaines --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WipEout 2097 Processus créatif | ok, vais pouvoir prendre un gros disque sata alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frandon Citation personnelle associée | un UDAMA100 suffit dans mon cas (seagate 120Go) Message édité par frandon le 10-10-2006 à 13:49:27 --------------- Cdlt, |
WipEout 2097 Processus créatif | pour de la HD ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frandon Citation personnelle associée | non, DV normal --------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § | SURTOUT NE JAMAIS UTILISER PINNACLE STUDIO, quelque soit la version, c'est des bouzes, elles sont bugguées, instables, etc. Sauf si tu aimes perdre ton temps Message cité 2 fois Message édité par Groody le 21-10-2006 à 20:06:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
freeza01 | je suis d'accord pour avoir essayé et m'en être arraché les cheveux dessus:
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |