| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sebastino29 | JE conseillerais plutôt un Camescope Dv, plus fiable q'un Hdd |
shooters | Salut --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Sebastino29 |
|
shooters | c'est du mpeg-2 (DVD) --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:44:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Groody Utilisez MES smileys § | J'imagine que tu n'as pas lu les tout premiers message du topic ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
olive |
J'ai lu.
|
Groody Utilisez MES smileys § | MS Movie maker ? Jamais je n'aurai l'idée d'utiliser ce soft. Je n'appelle pas ça un soft de montage.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Youmoussa Ecrou-vis |
Guigui |
olive |
|
Guigui | ha oui |
Thomas |
|
titoff013 | pourrais tu remettre le lien du patch, car je me sens pas de me tapper les 53 pages.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Trop bon, trop con ce soir moi :
titoff013 | je te remercie pour le lien, meme si tu n'en n'avais pas tres envie. merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |