| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:16:44 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne peux plus lancer Vegas 6, ça me donne un BSOD..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jus_de_raisin Grape Juice |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guigui |
Groody Utilisez MES smileys § |
H@wk The King of Cool | Bon, je dois me remettre au montage, donc je vais vous poser un paquet de questions dans les jours suivants... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Et 2ème :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:40:32 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ben déja merci FRandon --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
frandon Citation personnelle associée | j'ai acheté un bouquin pour le savoir --------------- Cdlt, |
velauxienne | Bonjour je débute dans le montage vidéo, je voulais savoir si il y a des réglages particuliers à faire pour que la vidéo soit de bonne qualité avec ulead video studio 9.
|
VPJ2M Boulet inside |
|
Dandu | Oui, le DV est un format peu compressé, il faut passer en Mpeg2 une fois le montage terminé pour le graver en DVD.
--------------- Le journal du lapin |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est lourd la pub en bas de chaque message |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
ParadoX | +1
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
velauxienne | Merci pour vos réponses. Avec quel logiciel convertis tu le dv en mpeg2 dandu ?
|
Dandu | Studio, Nero, TMPenc, y en a pleins, en fait de programmes pour faire du Mpeg2 sur PC.
--------------- Le journal du lapin |
VPJ2M Boulet inside | Y'a les solution style pinnacle, tres intuitif.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello Message édité par Groody le 15-05-2006 à 15:58:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | En passant, tu devrais t'offrir 512 Mo de RAM ...
Youmoussa Ecrou-vis | faudra faire attention dans ce cas à ne pas avoir qu'un disque dur ne tournant pas à 7200 rpm |
Guigui | au passage, mon portable professionnel a un dd 7200 : je pensais que c'etait un peu pipot, desesperant de voir un portable ne ramant pas sur les acces dd, et ben finalement c'est assez impressionant la difference avec un 4200 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bluepatch | Pour les possesseurs de camescope DVD, il existe une solution pour faire des montages plus
--------------- [:bluepatch] |
frandon Citation personnelle associée |
Guigui |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bluepatch | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bluepatch le 31-05-2006 à 13:22:56 --------------- [:bluepatch] |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cocodu95 | J'ai une question. je viens de desentrelacer une video en avi de 2 Go avec Virtual Dub, je me retrouve avec une video de 40 Go |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as sélectionné un codec sans compression en sortie --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cocodu95 | oui j'ai fait mon acquisition en DV, puis montage et sortie en avi via Pinnacle. Ensuite filtre sur virtualdub |
Groody Utilisez MES smileys § | l'AVI n'est qu'un conteneur. Tu as du avoir le choix du codec (non compressé, divx, etc.) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui |
Youmoussa Ecrou-vis |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |