| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
jeamps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 10:15:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu as Windows XP SP2 ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dave80 | |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je dirais, commence déjà par installer le patch.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
VPJ2M Boulet inside |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 22:09:31 ![]() ![]() |
izonfire |
|
VPJ2M Boulet inside |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Rooh, Premiere Pro 2.0 requiert au minimum un proc avec SSE2 |
Guigui | en effet la nouvelle interface a l'air sympathique, c'etait pour moi le defaut de premiere avec un ticket d'entre tres eleve (en plus du prix quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-03-2006 à 09:45:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui | ach, mais pour etre peinard faut laisser au moins un an entre la release d'un OS Ms et son installation sur un PC --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-03-2006 à 12:42:06 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Youmoussa Ecrou-vis | il faut être sur du type de k7 (si c'est une mini dv, il ne peut pas) |
VPJ2M Boulet inside | Si c'est miniDV, effectivement, aquisition depuis le camescope via le firewire. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voici une photo de la fameuse "petite k7" Message édité par ludo2604 le 14-03-2006 à 23:02:14 --------------- Make Portraits, Not War! |
VPJ2M Boulet inside |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
VPJ2M Boulet inside | Perso, j'utilise le studio pinnacle |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2006 à 01:00:45 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Youmoussa Ecrou-vis | je connais, je m'en suis déjà servi. par contre j'ai trouvé ca pas mal buggué et je reve d'avoir du temps libre pour le refaire moi meme.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui | en general j'utilise pinnacle studio, c'est finalement le plus simple pour faire un petit montage rapide pour envoyer a la grand-mere --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Guigui | des bandes comment ? C'est pas l'entrelacement plutot ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Youmoussa Ecrou-vis | si la(les) tête(s) sont sales, il est possible que les bandes soient déjà présentes à l'enregistrement.. après le seul moyen d'en être sur, c'est d'essayer Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2006 à 14:17:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai remarqué plusieurs fois que l'on perd un cadre assez important quand la vidéo passe sur Tv.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 16-03-2006 à 16:03:28 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |