| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Reprise du message précédent : --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:01:18 ![]() ![]() |
Dandu | C'est une DV, la caméra ? si oui, toujours le FireWire. L'USB, c'est juste pour les caméras DVD ou HDD. --------------- Le journal du lapin |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Message édité par calimero_06 le 06-02-2006 à 13:20:51 --------------- Nissa & Basta - |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
zorg06 | Peut se faire aussi tout simplement via Movie Maker pour ceux qui ont XP, et qui n'ont pas encore choisi de soft de montage. |
Groody Utilisez MES smileys § | DV = Firewire obligatoire.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, j'avais pas vu qu'il y'avait une page après. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui | je rappelle aussi qu'avid propose une version gratuite de son editeur video qui remplace avantageusement l'integre de windows XP.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:30:42 ![]() ![]() |
zorg06 |
|
Sebastino29 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sebastino29 |
cocodu95 | J'aimerais graver sur DVd une vidéo montée en .avi. Je vais utiliser Nero Vision pour le faire. Est il possible d'ajouter des photos sur ce DVD? comment créer un menu ? merci de votre aide |
cocodu95 | personne n'a d'idée ? sinon la seule solution est de créer un diaporama en avi |
Groody Utilisez MES smileys § | Ou d'utiliser un soft d'autoring DVD, où tu va pouvoir créer les menus, placer ta ou tes vidéos, créer des chapitres, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dandu | Un gros disque dur ? Genre 500Go, en externe, pour pas le stresser.
--------------- Le journal du lapin |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sebastino29 |
|
cocodu95 |
Sebastino29 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cocodu95 |
Sebastino29 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Guigui |
Guigui |
oui.
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 17-02-2006 à 09:13:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la capture en live du flux DV : http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm
tommy92 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 10:12:57 ![]() t'as essayé avec un autre logiciel ?! |
jeamps | Avec pinnacle et Majix ... même problème les programmes ne détectent pas ma cam. comme source pour l'acquisition ... pourtant XP reconnait le périph. ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |