| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 23:59:16 ![]() ![]() |
Nicou | type 2 ils sont séparés? |
Dandu | l'image est identique, c'est juste la facon dont le flux audio est intégré.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | les mini-DVD, ca passe pas sur toutes les platines.
--------------- Le journal du lapin |
Nicou |
Message édité par Nicou le 26-12-2005 à 01:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 15:42:37 ![]() bravo pour ce topic plein d'informations |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:17:09 ![]() ![]() |
mel des bois | pas d idée ou tout le monde est occupé à preaprer son reveillon? |
VPJ2M Boulet inside |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonsoir !
--------------- Make Portraits, Not War! |
ParadoX | Si le camescope n'est pas numérique, comme tu dis, je ne pense pas qu'il ait de sortie firewire. Il s'agit d'un analogique, et la cassette doit etre une HI-8 ... tu peux faire l'acquisition via ta carte (enfin si elle supporte le VIVO) via des cables RCA ou SVIDEO je pense --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
olivierau | je suis en train de monter un film , j'aimerais trouver des petites scenes ou animations a rajouter comme par exemple le 5 4 3 2 1 pour commencer le film |
ParadoX | Si tu as adobe premiere, il y a ça dans "fichier --> nouveau" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ParadoX | Le format DV est correct, tu obtiens bien des fichiers .avi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu as de la place, exporte en DV, comme ça pas de perte de qualité pour encoder en MPEG2 (pour le DVD) (au lieu de réencoder plusieurs fois de suite, bof bof pour la qualité).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VPJ2M Boulet inside | oui, en general, pour un camescope, faut du 6 ( arretez moi si je dis des conneries ! ) |
toshiroo | donc si je comprends bien, les camescopes c'est tojours du 4 et les carte du 6 ( parfois les portables font 4 aussi je crois)
|
VPJ2M Boulet inside | De rien ! |
Dandu | exactement. les caméscopes sont souvent en 4, les cartes PCs en 6, les portables en 4 (sauf les Apple en 6). --------------- Le journal du lapin |
toshiroo | merci pour ta confirmation dandu ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 05-02-2006 à 15:36:26 |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
zorg06 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour, je débarque dans le traitement vidéo.
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |