| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
yopsolo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 09:56:28 ![]() ![]() |
Guigui | une heure pour 13Go c'est du DV.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GENIUS999 | Ce qu'il faut donc faire, c'est lors de la capture, selectionner le format de sortie en MPEG2...
|
Groody Utilisez MES smileys § | 800 mètres ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tommy92 | Ouaih, j'aurais po du dire "moindre" mais "largement insuffisant". D'un côté la bête est quand même grosse ! ;- ))
|
frandon Citation personnelle associée | teste le huffyuv, il est lossless mais trés compresse peu.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:31:41 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | teste avec Divx 6 ou wmv HD via windows encoder --------------- Cdlt, |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
frandon Citation personnelle associée | RE-SI-ZE et désentrelace dans les filtres de virtualdub --------------- Cdlt, |
yopsolo95 | resize ??? c a d ? la définition que je diminu ? à cb ???
|
frandon Citation personnelle associée | je sais pas 640*480 voir moins --------------- Cdlt, |
yopsolo95 | ok je test et je témoigne merci. |
rickette | drapal |
Nicou | Yo all :-)
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 18-12-2005 à 14:44:40 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicou | minidv et dv c'est pareil ?
|
ParadoX | Yep Mini DV et DV c'est la même chose à ma connaissance, on dit juste "DV" par abus de langage. Pense à te procurer un soft de capture DV aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicou | Manifestement je vais devoir acheter un cable firewire
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 18-12-2005 à 18:28:57 |
Dandu | DV, c'est le format, il me semble, qui utilise généralement un support "mini-DV", les cassettes de petites tailles. mais on trouve des caméras qui utilise des cassettes Hi8 pour y enregistrer du DV (chez Sony). --------------- Le journal du lapin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dandu | C'est les mêmes, mais la grande alimente les périphériques (les 2 connecteurs en plus, c'est le courant qui passe) alors que la petite pas.
--------------- Le journal du lapin |
Vincent_ DSC- H5N1 :o| | Hello all |
ParadoX |
|
Guigui |
Nicou |
Message édité par Nicou le 22-12-2005 à 18:00:37 |
frandon Citation personnelle associée | mpeg2 -> DVD
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | je sais pas.
--------------- Cdlt, |
Nicou | on dirait bien que c'est possible, du moins en théorie
|
Dandu | Type 1 et Type2 pour le DV, c'est la facon dont est encodé le son. Dans un, le son est encapsulé avec la video, et en plus est intégré dans le conteneur (avi, par exemple), dans l'autre le son et la vidéo sont séparés.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |