| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:16:17 ![]() ![]() |
gamin_ headbanging is not a crime | essaie de brancher ton disque dur sur la prise ou était ton lecteur dvd.
|
gamin_ headbanging is not a crime | c'est bizarre qu'avec ton disque seul sur la nappe tu ne passe pas en udma
|
askademie | ok, et pour le disque dur en dma, pas d'idée ??
|
herencia Tequila del senior | regarde dans le bios si le controleur ide est bien en udma, on ne sait jamais... |
gamin_ headbanging is not a crime |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 15:00:13 ![]() ![]() |
askademie | j'ai essayé avec une nappe du pc de mes parents...et ca ne change strictement rien...
|
herencia Tequila del senior | en general les nappes 80 fils ont le connecteur mobo de couleur bleue si je ne me trompe
|
askademie | pas d'autres idées svp ? |
Guigui |
Il y a deux etapes entre le montage en DV et la gravure DVD : la compression mpeg2 et l'authoring. Il te manque l'authoring la
cf ci-dessus : essaye TMPEG DVD author (en version d'eval 30 jours)
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
FRandon Citation personnelle associée | Great shot ! --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
gamin_ headbanging is not a crime | le forum du repaire est également incontournable pour le vidéaste amateur
|
Dock PJ approved |
|
gamin_ headbanging is not a crime | ca dépend clairement d'ou tu vas je passe pas mal de tps sur le forum ae et je n'ai pas eu cet impression d'intervenant prout prout
|
gamin_ headbanging is not a crime | ca m'interesse ce que tu racontes peux tu m'expliquer ce qu'apporte ton script exactemment?
|
FRandon Citation personnelle associée | lis ceci et on en reparle : --------------- Cdlt, |
vdwb | super topic , mais moi je suis super amateur et je ne capte pas tout comme ma cam, avec la quelle je n'arrive pas a transferer le contenue d'une cassette mini dv sur le PC pour ensuite le grtaver sur dvd; bref pas gagner pour moi; merci d'avance pour le futur coup de main; |
FRandon Citation personnelle associée | T'as des logiciels fournis avec la cam ?
--------------- Cdlt, |
capitainx Yatta !! | drapeau pour ce topic très interressant !
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ParadoX | Pour les nouveaux (et même tout le monde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai fini mon premier film.
--------------- Cdlt, |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
x86 Looking for the perfect beat |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-08-2005 à 16:41:41 |
FRandon Citation personnelle associée | 15 les 2 a monoprix --------------- Cdlt, |
gamin_ headbanging is not a crime | En ce qui me concerne je n'ecris qu'une fois sur les k7.
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai acheté ce bouquin sur premiere pro : --------------- Cdlt, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |