|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:27:47 |
Sebastino29 |
|
vavavoum La Force soit avec toi... | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Sebastino29 | Pour prime, pour encoder plus vite mes vidéo j'ai cédé mon Athlon 1.4 et remplacé le tout par un P4 530j 3Ghz + 1 go de DDR + Geforce 6600gt + 200go de HDD.
|
ybyeti | Ok, merci, l'info vaut la peine de réfléchir :-) |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 19:50:14 |
olivierau |
|
Sebastino29 |
|
olivierau |
|
Sebastino29 |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 28-06-2005 à 13:34:09 |
Sebastino29 |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 28-06-2005 à 15:12:36 |
Sebastino29 |
|
wardal68 |
|
ParadoX | J'ai une video DV non compressée sur le PC, 3.8 Gb (+/-15 min) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperLobo Vivement les vacances | http://realisation.video.free.fr/
Message édité par SuperLobo le 05-07-2005 à 08:13:55 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
ParadoX | Merci !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guigui | ben pour faire la deuxieme faut avoir fait la premiere, sinon c'est une premiere passe
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | En tant que futur acquereur d'une caméra Dv je drapalise |
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Guigui | Si, tu a forcement le DV out (pour mettre tes video sur le disque dur).
Guigui |
Bha oui, tu aura toujours tes originaux, mais bon si tu a passe des heures sur un montage, c'est domage
Bha, c'est le probleme en high-tec : a peine le bouto, OK clique sur le site de VPC, que deja tu peux trouver mieux pour moins cher --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Guigui |
oui, bien sur. Ai-je laisse suppose le contraire ? En ce cas c'est involontaire.
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Guigui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |