Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression

n°892016
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2005 à 08:37:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vavavoum a écrit :

moi j'ai une autre question:
 
comment je fais pour garder des sequences initialement en DV (type 2)dans un format correct mais qui prend moins de place. :pt1cable:  
 
le divx est exclu, car premiere ne le prend pas pour le montage... :cry:
 
merci d'avande de vos suggestions et propositions de softs qui vont bien :jap:  :jap:  :jap:


 
ca doit être une limitation de la version standard/gratuite. Pas de pb avec la version pro


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 08:37:29  profilanswer
 

n°892124
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 20-06-2005 à 12:27:02  profilanswer
 

si je rentre un divx, j'ai du son en sortie mais pas d'image.
 
je prefererais les garder en mpeg2.
 
comment faire???


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°892410
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2005 à 19:30:10  profilanswer
 

Alors personne connait un logiciel ou un codec pour virtualdub permettant d'encoder directeur du Dv en Divx/Xvid??? car la je suis obliger sous Studio d'encoder en format Dvd puis ensuite de passer sous Dub pour le mettre en divx :( j'imagine que je perd en qualité en réencodant 2 fois au lieu d'encoder directement dv vers divx? :??:

n°892414
Dandu
Posté le 20-06-2005 à 19:37:39  profilanswer
 

ben en fait, la dernière fois, j'ai pas ajouté de codec et virtual dub a ouvert mon DV (capturé avec windows movie maker) directement. c'est ptetre ffdshow_mpeg qui permet ca ?
 
sinon, j'utilise la dernière version (beta) de vdub

n°892428
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 20-06-2005 à 19:52:29  profilanswer
 

alors personne y veut me dire comment transformer un dv en mpeg2... :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :hello:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°892434
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2005 à 20:04:40  profilanswer
 

vavavoum a écrit :

alors personne y veut me dire comment transformer un dv en mpeg2... :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :hello:


 
 
tu veux créer un dvd ou tu eux vraiment un fichier en mpeg2 ?
 
un truc comme ca, ca ne te va psa ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°892441
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2005 à 20:18:05  profilanswer
 

Dandu a écrit :

ben en fait, la dernière fois, j'ai pas ajouté de codec et virtual dub a ouvert mon DV (capturé avec windows movie maker) directement. c'est ptetre ffdshow_mpeg qui permet ca ?
 
sinon, j'utilise la dernière version (beta) de vdub


 
Moi j'utilise Virtual Dub 1.5.10
 
Voila ce qu'affiche Virtual Dub quand j'essaye de lui faire ouvrir mon fichier Dv :  
http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Photos/Camescope/dub.jpg

n°892492
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 20-06-2005 à 21:33:42  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

tu veux créer un dvd ou tu eux vraiment un fichier en mpeg2 ?
 
un truc comme ca, ca ne te va psa ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm


 
 
ben je veux un fichier plus compact que du dv, avec une qualité acceptable (video familliale..) :ange:  
 
finalement, j'ai découvert que premiere acceptait les divx.(grace a toi :jap: )
j'avais essayé pdt un moment, il y a un bail et j'avais pas reussi a avoir une image en sortie. juste le son.
 
et la, miracle, j'ai reussi! :love:  :love:  
 
donc je peux recompresser mes dv en divx et qd j'aurais le temps me servir de mes rush pour monter ds premiere comme je le veux...  
 
Je me sers de virtualdub 1.5.10 avec juste le filtre deinterlace , en 1 passe et en mettant ds le reglage du codec le bitrate au max.  Mes videos sont reduites de 70% en taille  et je ne vois pas de difference de qualité notable.
 
donc mon pb est solutionné...
 
merci Youmoussa de m'avoir poussé a reverifier... :jap:  :jap:  
je comprends rien, a l'époque j'y avais passé un sacré temps! :pt1cable:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°892493
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 20-06-2005 à 21:36:23  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Moi j'utilise Virtual Dub 1.5.10
 
Voila ce qu'affiche Virtual Dub quand j'essaye de lui faire ouvrir mon fichier Dv :  
http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] pe/dub.jpg


 
il te faut un codec dv (payant malheureusement...)
 
tu peux essauyer celui de mainconcept, il va tres bien chez moi.(sur la meme version de vdub)
 
tu peux tester avant, ton image a une marque, et ensuite tu achetes un code pour débloquer.
 
 :hello:  


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°892561
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2005 à 23:00:07  profilanswer
 

vavavoum a écrit :

il te faut un codec dv (payant malheureusement...)
 
tu peux essauyer celui de mainconcept, il va tres bien chez moi.(sur la meme version de vdub)
 
tu peux tester avant, ton image a une marque, et ensuite tu achetes un code pour débloquer.
 
 :hello:


 
 
Il coute cher?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 23:00:07  profilanswer
 

n°892662
ParadoX
Posté le 21-06-2005 à 01:29:26  profilanswer
 
n°892683
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 06:40:43  profilanswer
 


 
Merci sa marche :)  :jap:  
 
Sinon pour l'entrelacement dans le codec divx je met dans entrelacement : source progressive, conserver l'entrelacement ou desentrelacer la source?

n°892685
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 07:08:03  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Merci sa marche :)  :jap:  
 
Sinon pour l'entrelacement dans le codec divx je met dans entrelacement : source progressive, conserver l'entrelacement ou desentrelacer la source?


Je pensais que sa marchais mais en faite il manque le son :fou:  
 
Il me met avi type 1 Dv file detected - virtual dub cannot extract audio this type for interleaved stream.
 
a priori manque un codec audio :cry:

n°892688
Guigui
Posté le 21-06-2005 à 07:26:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Guigui, tu veux vraiment pas l'écrire en gros en rouge dans la 1ère page du topic ?

c'est deja, mais en petit et en moir. Je vais faire une FAQ en debut de premier post  :sleep:  
 

Sebastino29 a écrit :

Virtual Dub, on m'en avais parlé, mais il parait que le codec Dv pour Virtual Dub (Canodus) est payant :cry:  
 
Sachant que j'en ai déja pour 100€ de logiciels, j'ai pas envie d'investir encore :o


Tu trouve le codec DV panasonic, gratuit et tres bien. Il y a un lien dans la premiere page et dans la FAQ du forum.
 

Dandu a écrit :

Y a pas moyen de mettre mon texte en première page, pour arreter de répéter tout le temps la même chose :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t874190


:jap:

vavavoum a écrit :

moi j'ai une autre question:
 
comment je fais pour garder des sequences initialement en DV (type 2)dans un format correct mais qui prend moins de place. :pt1cable:  
 
le divx est exclu, car premiere ne le prend pas pour le montage... :cry:  
 
merci d'avande de vos suggestions et propositions de softs qui vont bien :jap:  :jap:  :jap:


le mieux est de les laisser sur la bande. Tu ne met sur le disque que les extraits sur lesquels tu bosse.
 

vavavoum a écrit :

alors personne y veut me dire comment transformer un dv en mpeg2... :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :hello:


tmpeg enc )par exemple. mais gratuit que 30 jours pour le mpeg2 : il n'y a aucun encodeur mpeg2 totalement gratuit.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°892691
Guigui
Posté le 21-06-2005 à 07:30:28  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Voila une capture exagéré du problème, en réalité, sur le PC sa se voit beaucoup moins mais sa se voit un peu :jap:  
 
http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] cap001.jpg


entrelacement.
Si c'est du DVD, ton lecteur est cense desentrelacer.
Si c'est un fichier que tu lis comme ca, tu n'a qu'a desentrelacer a la volee a la lecture sur un ecran de PC, en installant ffdshow, en le faisant processer les raw video et en cochant desinterlace. Comme ca tu n'a pas a reencoder ;)


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°892694
Guigui
Posté le 21-06-2005 à 07:42:35  profilanswer
 

ajout d'une petite FAQ en debut de topic
Ceux qui ont des truc a y ajouter ditezymoi

n°892695
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 07:45:17  profilanswer
 

Guigui a écrit :

entrelacement.
Si c'est du DVD, ton lecteur est cense desentrelacer.
Si c'est un fichier que tu lis comme ca, tu n'a qu'a desentrelacer a la volee a la lecture sur un ecran de PC, en installant ffdshow, en le faisant processer les raw video et en cochant desinterlace. Comme ca tu n'a pas a reencoder ;)


 
Merci je viens de cocher déinterlacing et plus d'entrelacement sur mes films Dv ;)  par contre j'ai pas compris quand tu dis de processer les raw vidéo?

n°892696
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 07:45:57  profilanswer
 

Guigui a écrit :

ajout d'une petite FAQ en debut de topic
Ceux qui ont des truc a y ajouter ditezymoi


 
Moi j'aimerais bien que tu mette encoder un Dv en DIVX :)

n°892697
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 07:48:06  profilanswer
 

Guigui a écrit :

ajout d'une petite FAQ en debut de topic
Ceux qui ont des truc a y ajouter ditezymoi


Sinon comme tu peux le voir j'ai suivit tes conseils pour Virtual dub et le codec panasonic par contre maintenant il me met avi type 1 Dv file detected - virtual dub cannot extract audio this type for interleaved stream. Si tu connais la soluce sa serait bien que tu la mette en 1ère page :)  
 

n°892701
Guigui
Posté le 21-06-2005 à 08:40:45  profilanswer
 

il me semble que le canopus DV converteur peux convertir de type 1 a 2 :
http://www.canopus.com/US/products [...] verter.asp
sinon, tu peux chosir ton type a l'acquisition en theorie. PAr exemple avec captureflux  : http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

n°892702
Guigui
Posté le 21-06-2005 à 08:43:15  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Merci je viens de cocher déinterlacing et plus d'entrelacement sur mes films Dv ;)  par contre j'ai pas compris quand tu dis de processer les raw vidéo?

ben il faut que ffdshow soit appele dans le graph dshow. Donc soit ton film est dans un format que tu a configure pour etre decode par ffdshow (divx, dv...), soit c'est un autre filtre qui est utilise (par ex du mpeg2 decode avec le filtre de ton lecteur dvd), et si tu veux profiter des fonctions de ffdshow (post-pro, desinterlace...) il faut le configurer pour "decoder" le format "raw video" : comme ca il est appele systematiquement en fin de graph.

n°892703
Guigui
Posté le 21-06-2005 à 08:44:12  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Moi j'aimerais bien que tu mette encoder un Dv en DIVX :)


ben une fois que tu a installe le codec DV, c'est bon non ?

n°892706
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 08:56:01  profilanswer
 

Guigui a écrit :

ben une fois que tu a installe le codec DV, c'est bon non ?


non il met le message que j'ai indiqué ci dessus :jap:  
 
Bref Ulead vidéo studio copie mon film en Dv type 1 et non 2 .
 
Bref pour encoder un film dv c'est bien le bordel :pt1cable:

n°892747
hotline-fr​ee143
Posté le 21-06-2005 à 10:40:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis avec un film sur ma platine Philips. Le son se décale en lecture alors que sur mon pc ca ne se décale pas et lorsque je scanne les erreurs avec VirtualDub il n'en trouve pas !  
 
Une idée ?


---------------
L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute
n°892755
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 10:46:23  profilanswer
 

Au faite une question ,est ce normal qu'un film en dv converti en divx prenne plus de place qu'un dvd de même durée en divx ??? Faut t'il d'abord encoder le dv en dvd puis en Divx pour pouvoir faire entrer au moins 60 min sur un cd de 700 mo?

n°892757
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 10:48:30  profilanswer
 

Ah putain rah le cul maintenant le son en lecture d'un film avec bsplayer sature :fou:

n°892817
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 12:46:34  profilanswer
 

J'en ai un peu marre, je sens que j'aurais du prendre un camescope Dvd car la pour faire un film en Divx ou autre c'est le combat, j'ai réussit a encoder un film en Dv type 2, donc maintenant virtual Dub reconnait le fichier par contre impossible de réencoder la bande son en Mp3 :fou:  Je vais tous casser :cry:
 
Le message que Virtual dub met lorsque je désire sauvegarder mon film en divx en réencodant bande vidéo et audio est :  
 
Error initializing audio stream compression, the request conversion is not possible.
 
il manque encore un codec ou quoi je comprend plus rien et commence a l'arracher les cheveux :fou:


Message édité par Sebastino29 le 21-06-2005 à 12:58:14
n°892873
Guigui
Posté le 21-06-2005 à 14:33:47  profilanswer
 


Sebastino29 a écrit :

non il met le message que j'ai indiqué ci dessus :jap:  
 
Bref Ulead vidéo studio copie mon film en Dv type 1 et non 2 .
 
Bref pour encoder un film dv c'est bien le bordel :pt1cable:


cf :

Guigui a écrit :

il me semble que le canopus DV converteur peux convertir de type 1 a 2 :
http://www.canopus.com/US/products [...] verter.asp
sinon, tu peux chosir ton type a l'acquisition en theorie. PAr exemple avec captureflux  : http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm


;)
 
 
 

hotline-free143 a écrit :

Salut,
 
J'ai un soucis avec un film sur ma platine Philips. Le son se décale en lecture alors que sur mon pc ca ne se décale pas et lorsque je scanne les erreurs avec VirtualDub il n'en trouve pas !  
 
Une idée ?


mp3 en vbr dans un AVI ?
 

Sebastino29 a écrit :

Au faite une question ,est ce normal qu'un film en dv converti en divx prenne plus de place qu'un dvd de même durée en divx ??? Faut t'il d'abord encoder le dv en dvd puis en Divx pour pouvoir faire entrer au moins 60 min sur un cd de 700 mo?


ben c'est toi qui choisit le bitrate quand tu compresse.  [:mr marron derriere]  
 

Sebastino29 a écrit :

J'en ai un peu marre, je sens que j'aurais du prendre un camescope Dvd car la pour faire un film en Divx ou autre c'est le combat, j'ai réussit a encoder un film en Dv type 2, donc maintenant virtual Dub reconnait le fichier par contre impossible de réencoder la bande son en Mp3 :fou:  Je vais tous casser :cry:
 
Le message que Virtual dub met lorsque je désire sauvegarder mon film en divx en réencodant bande vidéo et audio est :  
 
Error initializing audio stream compression, the request conversion is not possible.
 
il manque encore un codec ou quoi je comprend plus rien et commence a l'arracher les cheveux :fou:

va voir dans le topic vdub ;)
Tu demande un resampling ?
 

n°892907
ParadoX
Posté le 21-06-2005 à 15:12:13  profilanswer
 

Un peu HS, mais pas trop:  
 
Qqun pour m'aider ici ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Merci :sweat:


Message édité par ParadoX le 21-06-2005 à 15:12:29

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°892937
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2005 à 16:11:26  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

J'en ai un peu marre, je sens que j'aurais du prendre un camescope Dvd car la pour faire un film en Divx ou autre c'est le combat, j'ai réussit a encoder un film en Dv type 2, donc maintenant virtual Dub reconnait le fichier par contre impossible de réencoder la bande son en Mp3 :fou:  Je vais tous casser :cry:
 
Le message que Virtual dub met lorsque je désire sauvegarder mon film en divx en réencodant bande vidéo et audio est :  
 
Error initializing audio stream compression, the request conversion is not possible.
 
il manque encore un codec ou quoi je comprend plus rien et commence a l'arracher les cheveux :fou:


 
et gspot te donne quoi comme codec son ?
 
edit :  sinon, je sais pas si dr divx existe en version demo.. c'est tres simple pour compresser


Message édité par youmoussa le 21-06-2005 à 16:12:08

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°893000
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2005 à 18:24:26  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

et gspot te donne quoi comme codec son ?
 
edit :  sinon, je sais pas si dr divx existe en version demo.. c'est tres simple pour compresser


 
J'ai essayé Divx créate, si c'est bien de cela que tu parle et c'est clair que c'est facile mais on peut rien configurer, on se retrouve donc avec une vidéo de 4min qui fait 90mo :(  
 
Ben a priori le son est celui de la bande audio par contre je m'en vais télécharger Gspot pour te dire le nom du codec :jap:
 
testé avec gspot, celui ci me met quand j'ouvre le fichier dv : No Audio Channels et plus bas met audio path : (S) --> Avi Splitter --> DV Splitter --> DC-DSP Filter --> (R)


Message édité par Sebastino29 le 21-06-2005 à 18:31:43
n°893036
amphor
Posté le 21-06-2005 à 19:44:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense m'acheter un camescope dans les prochains jours (Canon Mv850i, Canon Mvx350i ou Sony HC42...j'hésite encore  :sleep: ).
 
Mais déjà une question fondamentale me taraude: existe-t-il des différences de performance entre les cassettes DV  :??:  
Une marque est-elle meilleure que d'autres ? Faut-il privilégier les k7 longue durée ou rester sur un standard ?
 
Merci de vos réponses  :sol:

n°893121
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2005 à 21:50:05  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

J'ai essayé Divx créate, si c'est bien de cela que tu parle et c'est clair que c'est facile mais on peut rien configurer, on se retrouve donc avec une vidéo de 4min qui fait 90mo :(


 
 
non, je parle de Dr DivX  
 
http://www.divx.com/divx/drdivx/?lang=fr
 
(du coup je me rends compte que ca n'existe plus..)
 

Sebastino29 a écrit :


Ben a priori le son est celui de la bande audio par contre je m'en vais télécharger Gspot pour te dire le nom du codec :jap:
 
testé avec gspot, celui ci me met quand j'ouvre le fichier dv : No Audio Channels et plus bas met audio path : (S) --> Avi Splitter --> DV Splitter --> DC-DSP Filter --> (R)


 
quand tu lis ton fichier dv avec un lecteur tu as du son ?? (il semble que non, du coup c'est normal que vdub ne puisse pas le convertir)


Message édité par youmoussa le 21-06-2005 à 21:50:40

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°893192
c_planet
Posté le 22-06-2005 à 00:30:24  profilanswer
 

c_planet a écrit :

est-ce que qqun peut me dire si le Sony DCR-HC19 est un bon choix pour un camescope à usage familiale tout ce qu'il y a de plus classique ?
 
à 377€ ça semble très abordable.


 
qqun ?

n°893224
_n3o_2k5
Posté le 22-06-2005 à 04:39:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

oui, c'est pour ca que ca rame chez toi si tu passes par l'usb2 :o
 
Guigui, tu veux vraiment pas l'écrire en gros en rouge dans la 1ère page du topic ?


 
bah justement non chez moi c'est l'inverse
 
quand j'utilise de DV ca rame
quand j'utilise l'usb2 ca ne rame pas  
 
 :??:  :heink:

n°893232
Guigui
Posté le 22-06-2005 à 07:57:59  profilanswer
 

normal, avec l'usb tu transmet une image plus petite et compressee, donc ca rame pas mais la qualite est plus faible.

n°893285
capillonpu​b
Posté le 22-06-2005 à 10:31:22  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent quelques infos sur le DVDCam Sony DCR-203 :love: , j'ai mis mes toutes premières impressions là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Bye :hello:

n°893314
Dandu
Posté le 22-06-2005 à 11:28:05  profilanswer
 

en USB2 c'est une image compressée en Mpeg1, pas belle, et pas vraiment utilisable pour du montage. en firewire, c'est le flux DV directement, donc un truc qui prend 12Go/heure , tres peu compressé (genre 5X)
 

n°893393
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2005 à 13:10:41  profilanswer
 

si ca rame en dv, c'est peut etre du au disque dur qui ne suit pas


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°893492
street51
Posté le 22-06-2005 à 15:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit conseil pour l'achat d'un caméscope DV. :)
 
J'hésite donc entre deux modèles, le Sony DCR-HC9 (629€) et le Sharp VL-Z 7S (799€). Les prix sont à tire indicatif, car ces deux modèles seront soldés et finalement le Sony sera plus cher de 75€.
Voici leurs caractéristiques :
 
Sony : 1 MPixel, zoom optique 12, numérique 40, stabilisation numérique, infrarouge, viseur NB.
Sharp : 1,33 MPixel, zoom optique 10, numérique 20, stabilisation non précisée, viseur couleur.
 
Ce n'est évidemment pas pour une utilisation "professionnelle" ou intensive. ;)
 
Merci pour vos réponses :jap:

n°893598
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 22-06-2005 à 17:27:47  profilanswer
 

je crois que c'est un peu hs sur ce topic... :ange:  
 
pour changer de type 1 en 2, (et inversement) DVDate marche tres bien. Pratique a utiliser et gratos en + :love:  
 
sinon bravo Guigui pour ce topic :jap:  :jap:  
 
 :hello:  
 


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ?Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ?
Problème d'acquisitionHelp compression MPEG 2
Acquisition avec Première 6bon logiciel de montage
AcquisitionNewbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe
pb acquisition en fat 32Montage vidéo directement en divx mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR