| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 10:13:49 ![]() ![]() |
Daemam | Salut Message édité par Daemam le 30-01-2005 à 12:14:55 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de télécharger Pinnacle Studio 9.3 en version trial et j'ai un plantage systématique de l'appli quand je tente une capture en USB. J'ai pas pu tester le FiWi par faute de câble en ma possession. Ca vous dit quelque chose ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
baddy | la transfert en USB c'est que pour les photos
|
baddy | windows movie maker 2 ne suffit pas ? Message édité par baddy le 04-02-2005 à 22:17:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:23:19 ![]() ![]() |
baddy | Toxin = oui on peut récuperer les rushs avec. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
le pinnacle en version 9 est un bon choix pour une utilisation familliale simple.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
l'interet du DVin c'est d'archiver tes montages en qualite maximale.
kham Le temps passe trop vite... | et une cassette dv risque moins de s'abimer qu'un disque dur ou volatile |
Guigui |
Guigui | windows movie maker ne sait pas exporter en AVI / DV --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cyber-nico | merci Guigui
|
baddy | pas de freeware en mpeg 2 parce qu'il faut payer une license, c'est pour ca que windows XP ne lit pas les DVD sans lecteur DVD installé. |
Guigui |
pour la lecture aussi oui. le prix de la licence est d'ailleur le meme pour l'encodage et le decodage.
baddy | un canon MV20i a 300 ca vaut le coup ? Il est vieux, mais il a une entrée DV et un stabilisateur optique. |
korny |
|
Guigui | oui, la plupart des canon en ont. En theorie c'est explicite dans les specs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
baddy | un avis pour mon camescopeuuuh ? |
Guigui | ben que dire ? c'est un bon cam, mais tu prend toujours un risque en occaz avec des produits technologiques quoi Message édité par Guigui le 08-02-2005 à 15:44:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cyber-nico | bon soir a tous
|
baddy | DTC ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Guigui |
quelle source ?
Guigui | Pour une source DV, le meilleur format est le DV : pas de recompression. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Dans ce cas oui. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cyber-nico | merci Guigui
|
Guigui | Pour les cartes PCI : si elle est compatible OHCI, elle peut etre utilisee avec n'importe quel soft.
cybercouf | C'est une vision très cubiste je trouve --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cyber-nico | salut CyberCouf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |