| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
cyber-nico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 03:51:56 ![]() ![]() |
ToOm ZeN | /me se sentait obligé de dir merci pour ce fabuleux tuto ! --------------- http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
flame06 | quelqu'un aurat des reviews sur le JVC GR-DX55EG ? j'ai cherchais mais rien trouvé hormis des mag online |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cyber-nico | merci Guigui |
willyboy73 | Pardon j'ai fait un bêtise avec les urls ...
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:53:37 ![]() ![]() |
baddy | prend le jvc, ya pas a hésiter |
willyboy73 | merci de ta réponse c'est super sympas mais peux tu brièvment me dire pourquoi prendre le JVC et pas le Sony merci !
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vincent85 | simple, rapide, efficace, lerci |
viktor2 |
|
korny |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
korny | argh .. faut que je trouve un cable firewire alors !! je pensais que l'usb2 ferait l'affaire .. vu les débits théoriques |
Guigui |
en theorie c'est possible, mais en pratique les camescopes DV disposant de l'USB ne fournissent qu'une qualite streaming via ce port --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Ton export est bien en DV ? Entrelace ? Ton HDD arrive a suivre le debit ?
JasonFlymexx | Comment on fais pour transferr une vidéo du DD (en AVI) vers une bande DV qui se trouve sur le caméscope?Avec quel logiciel on peut faire ça? |
Guigui | Avec ton soft de montage, ou avec DVio ou WinDV (lien en premeire page) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JasonFlymexx | merci pour les logiciel, mais...ça marche pas, est-ce que c'est parceque je suis en USB?Il faut peutetre etre en firware obligatoirement? |
Guigui |
ha bha oui : via l'USB tu n'est pas en DV mais en streaming.
JasonFlymexx | ha...heu..et ça veux dire quoi? |
Guigui |
JasonFlymexx | oki |
kham Le temps passe trop vite... | fais une recherche sur TMPEG Encoder, tu trouveras ton bonheur. (version limitée a mpeg 1, donc vcd ou cvd)
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cyber-nico | salut Youmoussa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |