| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Guigui |
Pinnacle Studio 9 doit faire ca, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
la seule vraie difference, c'est les logiciels livres avec.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
serval1664 | bonjour
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'en ai acheté une 12 (trois ports) a montgallet qui marche nickel en PCI |
morb | si j'ai bien compris peu importe la carte ?!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai pour la carte c'est pas bien important |
serval1664 | j'en ai vu une 14 euros fdpin sur un site mais 3 ports
Message édité par serval1664 le 28-12-2004 à 21:36:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 21:04:21 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est normal : en usb tu ne capture qu'une video degradee. Il faut le FireWire. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
oui
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Guigui |
ca depends du FireWire (400/800/1600).
en theorie le debit de l'USB2 en est capable. Mais ca n'est pas implemente dans les camescopes : ils sortent tous du streaming via l'USB. Mais bon ca peut changer
tu peux aussi acheter un boitier externe l'acquisition USB (analogique + DV in). Ca te servira sur n'importe quel PC, contrairement au PCMCIA Message édité par Guigui le 30-12-2004 à 14:27:16 |
Message édité par Remigio le 30-12-2004 à 14:31:48 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah wai qd meme 200 environ ... |
Tachikoma Stand Alone Life | C'est possible d'acquérir sur PC plus vite qu'à la vitesse temps réel sur port firewire ? Message édité par Tachikoma le 30-12-2004 à 18:42:56 |
GENIUS999 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | +2 (et est ce que dans ce cas, la qualité serait dégradée ?) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon malgré toutes mes tentatives d'encodage, (avec docteur divx notament) j'obtient tjrs une qualité pourrie...
Message édité par Remigio le 31-12-2004 à 16:38:55 |
lagaua |
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Guigui |
c'est assez cher en effet. Tu dois pouvoir en trouver dans les 170 au mieux.
|
Guigui |
non |
Guigui |
la taille est zarb la : 576x464 |
|
Guigui | essaye a la main avec vdub : desentrelace, xvid en 2 passes a 1200kbps. Si c'est pas beau essaye avec un resize 2:1 apres le desentrelace. |
Guigui | si t'arrive a l'ouvrir, t'arrive a le copier. |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
Misaki69 | Merçi pour ta réponse.
|
gamin_ headbanging is not a crime | Reste donc la question 4 ou 6 broche sur ton cable firewire
|
Misaki69 | c'est le coté pc qui s'est tordu. Sinon c un 4 broches sur le camescope et un 6 broches sur le pc. Je crois que le camescope va aller direction le SAV. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gamin_ headbanging is not a crime |
|
Guigui |
a mon avis il a KC physiquement cote PC, ce qui a provoque une casse electronique cote camescope |
pouky2001 | salut all
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |