| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 09-07-2004 à 23:48:24 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:47:06 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Merci |
gamin_ headbanging is not a crime | hello,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ayé commandé le firewire chez pclook... port gratos powa |
Dock PJ approved |
|
team players | j'a 4 cassettes mini dv d'une heurs environ (filmer avec une sony dcr pc 330) et je voudrais faire un dvd , les 4 heurs pourront rentrer dessus |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:32:01 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui, il faut passer par le firewire. PAr l'usb tu n'a qu'une version "streaming" de ta video.
Non, la qualite ne depends pas du logiciel, pourvu qu'il soit capable de capturer en DV. Il y a des soft qui font ca liste dans le 3ieme post.
tu capture avec n'importe quel soft qui support le firewire, et tu compresse avec Vdub (voir topic) apres avoir installe le codec DV panasonic voir section liens dans ce topic
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
team players |
Message édité par team players le 13-07-2004 à 16:20:27 |
xxstephxx coucou | drapal |
canaille beyond the limits | bonjour.
|
Guigui | d'un autre cote, desentrelacer ameliore la compressibilite
Guigui |
houla, cote theorie je n'en sais rien. C'est un "avis d'expert" que j'ai souvent vu sur des forums. Ici, de memoire barnabe avait plus ou moins explique le pourquoi du comment (et j'ai tendance a croire ce gars dans le domaine video
J'utilise celui de Graft : http://neuron2.net/mine.html
c'est clair. Message édité par Guigui le 16-07-2004 à 09:11:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
barnabe |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 16-07-2004 à 09:43:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Guigui |
c'etait il y a deja un bout de temps. Un sujet qui a vire au troll HS sur lequel ca s'est envenime serieux entre lui et meggido (alors de-nouveau modo), et ca a fini en insultes serieuses => Ban-mass-delete-sodo-gravier. Il n'est jamais revenu malgre un de-ban. Domage, il avait des post qu'une qualite et d'une technicite rare en video (en meme temps c'etait son metier)
Guigui | c'est quoi ton soucis ?
Guigui |
voila. L'import par USB n'est pas au fomat DV mais dans un format streaming de petite qualite. Il faut passer par le FireWire pour avoir le DV. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sur tv ca va etre mieu donc en dvd? |
Guigui | oui. Si c'est pour regarder sur TV tu peux laisser comme ca, ca sera nickel sur une TV.
team players | vegas n'existe pas en version fr |
hja75 |
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |