| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:40:53 ![]() ![]() |
Guigui | on dit pas ce qui se passe exactement en temps reel... Mais ca risque pas d'etre les deux passes c'est clair --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cybercouf | bha le mettre en dvd (mpg2) tu compresses, donc tu perds un peu, mais ça reste tres bon pour peu que tu utilises un bon encodeur et de bons réglages.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Guigui |
3 fois oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
on peut imaginer une seconde passe en parallele, qui travaille sur le dernier quart d'heure par exemple. Moins efficace que le double passe "complet" mais bon. De toutes facons c'est assez theorique tout ca. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | salut
Message édité par ericb01 le 25-06-2004 à 18:26:14 |
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:48:14 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | si sous xp mais en regardant les commantaires je ne suis pas seul et ça fonctionne |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fred13 | ben j ai essaye dans toutes les options de kalite d images possible mais rien ne change grand chose |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
team players | jvc c bien comme marque de camera ? |
gamin_ headbanging is not a crime | hello,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gamin_ headbanging is not a crime | et non car vdub ne gere pas le dv de krosoft il faut utiliser le codec (panasonic en ce qui me concerne) qui va bien avec vdub.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gamin_ headbanging is not a crime | l'acquisition durera 4H mais bonne chance pour le faire en une seule fois car tu auras besoin de 13Go * 4 = 52Go pour stocker ta video et ensuite la place pour ton fichier encodé en mpeg2 pour en faire un dvd
|
gamin_ headbanging is not a crime | tu devrais aller faire un tour la
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci |
Zipo Ours bipolaire | Euh pour la connexion en usb, je dis peut etre une bêtise mais je crois que ça ne marche que pour les photos, et pas pour les vidéos.
--------------- - mon feed-back |
gamin_ headbanging is not a crime | il me semble (j'ai bien dit il me semble) que certains camescope recent permetent le dvout via USB
|
team players | j'ai une sony dcr pc 330 et c pas possible de mettre un titre autrement qu'avec une cassette sony memory "exellent" ? |
gamin_ headbanging is not a crime | je pense que tu fais allusion aux k7 avec memoire (celles qui coute vachement cher) et bien la reponse est je ne sais pas si d'autres marques de k7 propose des format a memoire
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | euhhh j'ai pas eu de cable firewire avec mon sony dcr trv50e |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait j'ai ca : Entrée et sortie numérique (DV in/out) i-link
Message édité par HaKaN_FR le 09-07-2004 à 20:45:53 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sinon ya ca aussi (moin cher) http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html mais je sais pas si c pareil?? (c marké FEMELLE pour le ilink sony, alors que la c du male...) |
team players |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-07-2004 à 23:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |