| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Guigui | va voir dans le topic VDub |
Zipo Ours bipolaire | Ayé en coupant plusieurs fois la vidéo et en réinitialisant à chaque fois le décallage avec vdub (c'est du bidouillage mais bon) ça donne un résultat correct --------------- - mon feed-back |
gamin_ headbanging is not a crime | au risque de me repeter....
Message édité par gamin_ le 02-06-2004 à 07:27:30 |
Guigui | tu telecharge ca : http://www.student.oulu.fi/~miohtama/pdvcodec.zip
|
Youmoussa Ecrou-vis | il y a quoi comme différence entre les codecs dv microsoft, canopus, panasonic ? |
KillerBeer | gamin_ c'est bon j'ai compressé en 5.11 avec pinnacle le codec intervideo mais j'ai un fichier de 7 go un truc comme ça |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Coucou moi j'ai un problème avec une vidéo encodée en :
Message édité par Zipo le 02-06-2004 à 15:34:30 --------------- - mon feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
abstractform | salut,
|
KillerBeer | bon ben jai réussi à ontenir un 700 avec ma vidéo t virtual dub je suis content de moi |
KillerBeer | abstractform ben je peux pas faire la comparaison mais sur mon sony on voit à 2m dans la nuit en extérieur en intérieur ca dépend de la taille de la pièce |
Guigui |
pas de tres grosses differences, si ce n'est que le Microsoft est directShow et non Video For Windows, donc il ne permet pas l'ouverture dans des soft genre VDub ou TMPEGenc. |
Guigui |
appliquer un DSP type compression dynamique + amplification lors du montage ? |
Guigui |
avec vdub, encode le son en mp3 (video en direct stream copy et audio en mp3 genre 128kbps). |
Guigui |
Non, c'ets bien le principe : tu ne perds pas de qualite. Par contre, tu reimportera ton montage comme un rush, donc tu ne poura plus le retoucher (par exemple modifier une transition). |
fabien Vive la super 5 ! | salut c'est la premiere fois que je fais de la capture avec une camera DV.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Guigui | non, l'acquisition DV se fait en 1x (ce qui fait deja 3.5Mo/s quand mem ! ) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fabien Vive la super 5 ! |
ha dommage --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | je voulais savoir, ya pas moyen d'aquerir la video directement en divx ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ben au lieu d'avoir des GO de film sur le dd, ben ca encode direct dans un format compressé comme ca pas besoin d'avoir des GO de libre sur le pc.
Youmoussa Ecrou-vis |
|
de toute facon, a un moment ou un autre je vais devoir les compréssé pour les graver, donc ca revient au meme.
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ha, tu parle dans le cas ou je veux retoucher la video ?
Guigui |
dans ce cas en effet ca ne chnage rien. Mais des que tu touche la video, c'est --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | sauf qu'il faut une bete de calcul pour arriver a encoder en RT en 2 pass un flux DV de 3.6 Mo/s...
|
dlaumor |
|
team players | pour vous quelle est la meilleur camera en dessous de 900 ? (en 0 lux ) |
barnabe |
|
HAL Pas un jour sans un but | faudra m'expliquer le principe du doucble passe pour du temps réel. Il n'y a rien qui vous choque dans l'énoncé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |