| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:08:23 ![]() ![]() |
fragman |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fragman |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fragman | Oui, j'ai ces 2 éléments. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
niak00 | bah jai un controlleur silicon valley i3112 donc.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:16:31 ![]() ![]() |
niak00 | wé..et donc personne ne pourrait me renseigner sur ces points suivants :
|
Guigui |
le mieux est de passer par vdub, soit a partir de l'AVI DV genere par premiere, soit en faisant un frameserveur sous premiere.
|
Guigui |
oui, mais quoi qui est au ralenti ? Tu fais quoi exactement comme manips ? Tu sauve un fichier AVI avec vdub et il se lit au ralenti apres ? |
KillerBeer | yopyop
|
KillerBeer | ah oui pendant que j'y suis comment je fais des moments de pose ou d'accélérer merci de m'éclairer |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KillerBeer | merci
|
LaMoR Metal up your ass | hello, a tous, voila j'ai eu mon cam (Canon MVX3i) superbe cam en passant |
Ooook | LaMor -> passe un coup de Canopus DV File Converter dessus (dispo sur le site de canopus)
Message édité par Ooook le 31-05-2004 à 11:22:49 |
cariboo | j'ai demande au support adobe si Premiere savait convertir un DV PAL en DV NTSC pour pouvoir ensuite l'encoder en mpeg2 et en faire 1 DVD.
Message édité par cariboo le 31-05-2004 à 15:03:53 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Zipo Ours bipolaire | Bonjour,
Message édité par Zipo le 31-05-2004 à 18:23:32 --------------- - mon feed-back |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai exactement le même probleme que toi. Je sors un monstre de 13Go avec Ulead et aprés je sais pâs quoi en faire.
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 31-05-2004 à 19:51:11 --------------- - mon feed-back |
gamin_ headbanging is not a crime | Tout depend ce que tu appel "normale"
|
Zipo Ours bipolaire | Oui j'avais précisé que c'était pour regarder ensuite sur ma platine divx de salon
--------------- - mon feed-back |
gamin_ headbanging is not a crime | Hello,
|
Zipo Ours bipolaire |
gamin_ headbanging is not a crime | essaie d'encoder avec autre chose qu'ulead...
Message édité par gamin_ le 31-05-2004 à 21:49:35 |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 31-05-2004 à 22:00:19 --------------- - mon feed-back |
Guigui |
on peut aussi installer le codec DVde panasonic :
|
kham Le temps passe trop vite... | un petit |
Guigui |
|
Youmoussa Ecrou-vis | bienvenue au club.. il me faudrait une petite semaine de vacances pour commencer à rattraper mon retard..
|
PDT いらしえいいいいいい | Et au niveau de l'extraction je fais de l'avi pal ou ntsc ?
Message édité par PDT le 01-06-2004 à 12:19:45 |
PDT いらしえいいいいいい | Léger up |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gamin_ headbanging is not a crime | extractionne en pal en 720*576
Message édité par gamin_ le 01-06-2004 à 14:18:39 |
PDT いらしえいいいいいい | A priori le film est destiné a être regardé sur pc. Au niveau du rapport qualité/taille je cherche à faire quelquechose comme un divx: 1h45 qui tiennent sur un cd. Quel codec/programme d'encodage est le mieux adapté a cet utilisation ?
|
gamin_ headbanging is not a crime | il faut juste chercher un peu ce n'est pas si dur...
|
Zipo Ours bipolaire | Coucou !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |