| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:03:43 ![]() ![]() |
arnouf | Mode de transfert Ultra dma mode 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
arnouf | tu peux etre plus explicite --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-05-2004 à 21:13:55 |
arnouf | J'étais justement entrain de lire ce sujet sur commentcamarche ;-)
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arnouf | donc si j'essaie de passer un UDMA5 cela devrait être bon ?
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
arnouf | le disque sur lequel je fais le traitement est en esclave...et tu as raison je peux monter en UDMA 5
Youmoussa Ecrou-vis | de rien |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:02:03 ![]() ![]() |
arnouf | Alors la : *trés grand merci*
Youmoussa Ecrou-vis | bon amusement |
arnouf | Afin de réaliser ce que tu souhaite je n'aurais d'autre conseil que de te donner un lien
cariboo | autre petite question..
Message édité par cariboo le 20-05-2004 à 17:31:01 |
Silver-fox | Bonjour,
|
Silver-fox | SVP |
Guigui |
c'est possible a priori, mais c'est pas simple du tout |
Guigui |
oui. |
Guigui |
La capture avec un soft de montage (genre Windows Movie MAker sous XP) ne marche pas en FireWire ? |
Guigui |
Pour le flux video oui, tres nette.
Normal, pas d'export video vie USB : FireWire seulement pour le flux DV
C'est a dire ?
|
cariboo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cariboo | oui, je crois qu'il y en a plus en NTSC, mais y a pas de softs qui savent interpoler ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fragman |
|
dommor | juste une petite question :
|
Guigui |
ta carte est reconue (genre un perif OHCI dans la configuraiton materielle) ? Ca ne marche avec aucun des soft d'acquisition/montage propose dan sles liens du 3ieme post ? |
fragman | dommor-->J'ai pas d'adaptateur USB/Firewire
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fragman |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sicarius Je trompe énormément ... | pitite question pour assouvir ma curiosité :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fragman |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |