| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:25:15 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
chocapic VIEL OU LA |
Guigui |
C'est l'entrelacement. Desentrelace. Pour la compression, tout depends de ton utilisation (cd sur platine, PC...etc...). Pour XVid vs DivX, c'est un sujet a troll Message édité par Guigui le 26-04-2004 à 09:45:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
je n'ai jamais trouve de truc satisfaisant. Peut etre dans les soft "pro". Du coup, je suis maniaque a la prise de vue : je fais une balance manuelle a chaque fois, grace au genial petit capuchon blanc translucide de panasonic. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
LaMoR Metal up your ass | ca existe des K7 de 3h ?? |
djbaz | 2*90 minutes |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Guigui | tu peux faire l'acquisition en mode 'brouillon' avec la pluspart des soft de montage, mais c'est pas du DivX.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
LaMoR Metal up your ass |
Guigui | ben c'est au viellissement, tu risque une degradation plus rapide, car les pic et les trous sont moins espaces... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
LaMoR Metal up your ass | c a d dire que ca ne change rien a la qualité ? |
Guigui | non, en theorie. En pratique, il semble que des les premieres relectures, certains bits soient errones, donc l'image degradee (mais c'est pas forcement visible). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fabien Vive la super 5 ! | je voulais savoir, ca marche comment le transfert? en branche la camera au pc via un cable firewire, et ensuite? faut un logiciel ou bien windows xp detecte automatiquement la camera et suffit de faire un copier/coller de la video ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Guigui | nan faut un soft d'acquisition/montage. Mais dans XP Windows Movie Maker doit pouvoir le faire. Sinon, dans les liens en premiere page il y a des softs gratuits --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
a_snowboard De Cimes en Cimes | movie maker le fait sans probleme --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | désolé, mais c'est pas moi qui vais t'aider.. |
piana06 | merci quand même ! |
topsub vive la vie | Pardon de vous déranger,
|
arnouf | Wouinnn...J'ai déjà posté ce message sur d'autre thread (désolé) mais la je suis en mode panique....J'ai l'impression d'être le seul a avoir des probleme d'extraction!
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Youmoussa Ecrou-vis | le côté saccadé vient de la video, ou c'est la machine qui rame ? |
arnouf | Je dirais la machine...
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Youmoussa Ecrou-vis | ton disque est bien en udma 5? |
Youmoussa Ecrou-vis | la video rame quand tu la regardes après acquisition ? |
arnouf | Je n'ai jamais été jusqu'au bout en capture dv car la machine a l'air franchement de pédalé dans la choucroute...le son par en vrille total alors j'arrete a chaque fois (c galère pour stopper car il n'y a plus aucun programme qui répond).
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arnouf | Justement le but de mon message etait de pouvoir recuperer la video telle qu'elle es sur le miniDv donc non compressée.
arnouf | Je voulais dire que si j'essaie de faire une capture avec Ulead Video du film au format DV la machine craque completement --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arnouf | Désolé...
arnouf | Il est inscrit DMA si disponible (pour le HDD)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |