| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 09:51:39 ![]() ![]() |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-04-2004 à 16:04:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dock PJ approved |
|
Guigui | attention, une fois de plus, les lois de l'optiques sont tristement implaccables. Visser un x5 sur un camescope fait perdre 4 IL en gros, soit sur un camescope qui n'ouvre plus qu'a f/8 a fond de zoom, on est dans les choux quoi Message édité par Guigui le 19-04-2004 à 16:03:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui |
retour au clavier et remise en route des neurones... Message édité par Guigui le 19-04-2004 à 16:03:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:40:38 ![]() ![]() |
alaind | sur ulead movies factiry, il n'y a pas de parametres.
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
Guigui |
Je plussoie : des tailles/bitrate coherents pour du mpeg4 :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Verifie que tu capture en pleine resolution, et pas en "preview" : quelle taille fait ton fichier pour quelle duree ? Si c'est du 13Go/heure c'est bon.
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-04-2004 à 11:47:48 |
barnabe |
|
boudje |
|
barnabe |
|
Guigui | je plussoie barnabe : prends un MiniDV avec entree analogique + un vieux cam Hi8 d'occase (ou meme empruntes en un si possible) pour relire et numeriser tes Hi8 via l'entre analogique du MiniDV. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
tu installe ca : http://www.student.oulu.fi/~miohtama/pdvcodec.zip (pour l'installer click droit sur le .inf -> installer.)
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
Message édité par *vengeur* le 20-04-2004 à 14:27:01 |
Guigui |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | ici aussi, pas mal de boulot (je bosse meme ce week end sur un congres |
fabien Vive la super 5 ! | je voulais savoir, faut des drivers pour la camera ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rogntudjuuuuuuuuu | je viens de m'acheter un camescope et je decouvre ce topic ... bravo a son auteur je suis moins con maintenant --------------- |
|
randolf Unmitigated bastard ! | +1... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |