| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 01:26:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
helmet25 | Je me demandais pourquoi d'un côté on avait 2 broches et de l'autre 4 ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ca peut toujours servir pour un rack.. d'ailleurs faudrait que je cherche les vitesses de transfert USB2 et firewire.. |
kham Le temps passe trop vite... | en theorie, 50 Mo/s pour le firewire et 60 pour l'USB2 en max sans partager la BP.
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Ooook |
|
Youmoussa Ecrou-vis | le 2 est tjs appelé 1394 ? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:21:12 ![]() ![]() |
Eric B | firewire2 =1394b je crois (en standard sur les Mac G5)
Message édité par Eric B le 06-04-2004 à 17:55:32 |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est bon à savoir... |
Youmoussa Ecrou-vis | tu connais scenalyzer ? |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Pas le temps de tout lire je plante un drapal pour y revenir et lire ça attentivement, merci guigui. --------------- ICQ 27626960 |
Eric B | à la lecture d'un article de tomshardware, j'ai édité mon message précédant sur les perfs de l'usb2 et du firewire... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Eric B |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 10-04-2004 à 23:29:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pikouz accro | http://repaire.net/index.php
|
Youmoussa Ecrou-vis | avec du xvid ou du divx tu devrais y arriver (un conseil, évite les packs de codec)
|
Guigui |
En general, c'est de l'infrarouge : les CCD y sont tres sensible, et en temp normal il y a un filtre en amon du capteur. Le mode night shot consiste a retirer ce filtre. Mais du coup le capteur est sature l'infrarouges, et on a donc une image N&B. Certains cam recents peuvent le faire en couleur.
C'est des K7 en general.
Oui, tous.
Il y a quelques lien dans le 3ieme post
Oui, dans toutes les bonne cremeries.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mdr LaMoR... nan mais g été tromatisé par les K7 VHS... dégradation de la qualité au file du temps. En fait, je pensais que les camescopes numériques enregistraient sur un support type CD, mémoire flash enfin un truc comme ça... Je pensais absolument pas que la k7 était conservée !! surtout que comme y a un port USB sur la plupart des appareils... enfin bon ! errfff... je dormirais moins con ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par LaMoR le 16-04-2004 à 00:40:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok. Merci pour la précision !
|
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |