| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:07:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | voilà ,pas besoin du cam ou d'un support : il y a le disque dur pour ca |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Guigui | Pour les rush sur DVD :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | j'ajoute pour le 5.1 / AC3 : tu ne peux pas interger ca sur un DV standard a rebalancer sur une K7. Par contre, rien ne t'empeche de muxer du 5.1 avec ton montage final (avec vdub par exemple) dans n'importe quel container le supportant. Pour les softs de montage, a ma connaissance ils ne gerent pas le 5.1, donc il faut un autre soft pour faire la partie son.
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kameha | Je voudrais mettre une video en ligne sur internet:
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 10:13:34 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
PHIL8 | ok merci je vais juste acheter un cable fire wire.
|
Youmoussa Ecrou-vis | oui, à moins que tu ne prennes un autre logiciel.. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pas de soucis, c'est fait pour çà. Je ne sais pas quel soft tu as, donc je ne peux pas vraiment te répondre, mais on peut espérer que oui.. |
PHIL8 | Merci tu viens de me faire économiser une 60 aine d'euro...
|
Youmoussa Ecrou-vis | a priori ca doit marcher (mais je ne garantis pas, je ne connais pas) |
pikouz accro | Je confirme, ça fonctionne. Studio 8 = Acquisition + montage + export + plein d'autres choses...
|
Dock PJ approved |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-03-2004 à 20:03:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dje33 | d'apres ce que j'ai compris certain font leur montage en DV (c'est plus souple techniquement que le montage DVD) et ensuite font la conversion en DVD |
bernard357 | j'ai compris la meme chose... |
Guigui | le montage directement en DVD n'est pas une bonne idee. Le DV est un format video concu pour le montage (100% de keyframes notament) : autant l'utiliser. La conversion en DVD se fait a la fin du montage.
Guigui | la version SE permet le montage "de base", avec transition et piste audio. Par contre, pas de correction temporelle (acceleration/ralenti), pas de correction colorimetrique...Etc..
kameha |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
kameha |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Youmoussa Ecrou-vis | y a pas moyen de rebalancer la video via le firewire? car là on passe par de l'analogique lors de l'étape 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |