|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Topic R+ Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-08-2008 à 21:56:51 --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:07:05 |
jumbo | J'ai des Verbatim CMC ( Mediacode CMCMAGAF1 ) certifiés 2x que mon pioneer grave parfaitement en 4x. |
Grobooo Marathon man | Trés bon topic et merci à nolimites.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
sauny | Très bonne initiative...
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | j'ai des dvd-r maxwell 4X mais je ne peut les graver qu'en 2X avec mon Pioneer DVR-106 et le dernier nero... |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:01:37 |
zwaq | je viens d'acheter un pack de 10 DVD-R 4x Medianca chez Leclerc.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Grobooo Marathon man | Et tout le monde connaît mon adoration pour mes Verbatim Color --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ReplayMan | |
Grobooo Marathon man | Et bien si tu essaies de graver un DVD-R en DVD+R, c'est un peu comme si tu voulais faire rentrer un carré dans un rond : ça ne marche pas.
Message édité par Grobooo le 24-10-2003 à 10:06:56 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
menthole life is life | faudrait voir a ne pas déjà polluer le post, ton graveur ne reconnaitra pas la galette, et tu es HS |
jumbo |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
screamfr I've got the finger... | +1 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Quelqu'un a déja acheté sur un des sites présentés dans l'intro?
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 24-10-2003 à 17:19:28 |
Message édité par nolimites le 24-10-2003 à 17:56:07 --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
jumbo | quelle indication ? |
spectral | http://www.bigpockets.co.uk/site/i [...] compat.htm
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Origan |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | quel soft utiliser pour avoir des infos sur mes cd-r/w/dvdr/w ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |