| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:04:08 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | s'il a une DV in, en etape 3, tu rebalances via le Dv in par le cable firewire, pas de perte de qualite, tu restes en numerique.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pikouz accro |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
pikouz accro | tiens, je savais pas que c'etait pour cette raison que peu de modeles avaient une entrée video numérique... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mrpochpoch |
|
Youmoussa Ecrou-vis | je sais pas pourquoi c'ets pas le bon forum.. sur HW il y a tjs les trucs pour profiter au max de son matos.. (mais je sais faire une recherche..) |
bernard357 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:43:09 ![]() ![]() |
bernard357 |
|
pikouz accro |
|
barnabe | Un magnétoscope DV coute environ 1 500?. |
bernard357 | je préfère le scope , j'ai toujours travaillé avec des scopes au montage ... |
pikouz accro |
|
bernard357 | Ouais ben perdre un master , faut pas etre fut fut...Je m'arracherai les cheveux !
|
pikouz accro |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
barnabe |
|
Guigui |
C'est la bonne alternative je pense. Deux solutions en general :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui |
dans le cas du DV, tu contourne la loi pour ne pas payer une taxe : tu est donc hors la loi ! Dans l'autre, rien d'illegal, tu entube juste le fabriquant, en perdant la garantie, comme de l'overclocking quoi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui |
and the law is the law --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bull62 Gaaazzz...!!! | question idiote :
|
dje33 | si
|
Guigui | oui, tous les cam sont en PAL. Donc faut avoir une TV qui fait pal si tu veux la relier direct. Mais bon ca existe encore les TV que SECAM ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dock PJ approved |
|
pikouz accro |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui | attention aux ecrans plats : c'est beau, ca prends pas de place, mais ca ne respecte pas du tout les couleurs. Pour du traitement photo il faut oublier, et pour de la video c'est assez dangereux : ce que vous voyez a l'ecran peut etre tres different de ce que vous verrez sur une TV. Si vous optez pour l'ecran plat, il est sage d'avoir en parallele une sortie TV pour voir le resultat "en vrai". Message édité par Guigui le 22-03-2004 à 12:18:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
+yann | Salut, j'ai quelques problemes pour faire de l'acquisition avec mon Sony TRV33 MiniDV et Premiere 6.5
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |