| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
les ampli casque que je lui file sont uniquement pour ceux qui ne mixeront pas, celui qui va mixer sera raccordé sur la console directement Et c'est pas le même prix, effectivement sinon je lui aurait donné ce modèle. surtout que s'il veut vraiment 4 sorties, il faudrait sortir 150€ de plus pour rajouter une carte MY4-AD de chez Yam. Message édité par scrumpz le 22-12-2016 à 19:08:37 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 19:04:45 ![]() ![]() |
toro42001 | Merci à vous les gars ! J'vais voir ce que je fais et surtout quand on fait ça |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 27-12-2016 à 00:29:52 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Je vais donc donner le conseil classique : va dans une boutique de zik, teste un tas de micros pour te rendre compte des paramètres qui comptent pour toi comme on écoute des enceintes avant de les acheter... Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 22-12-2016 à 21:52:19 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bonjour à tous, Bon après quelques années à avoir laisser de coté ma passion pour la musique je me replonge dedans... j'ai déjà tout le reste, cables, micro rode NT3, clavier midi roland A37, Cubase (version old mais qui fera l'affaire je pense), une tétrachié de VSTi Si je voulais faire simple je vous solliciterai pas 1 - Jouer de la guitare sur mes playlists préférées (sous itunes, my bad En vrai je voudrai pouvoir faire pareil mais avec un seul casque càd sortir le son de mon POD XT sur le pc tout en jouant ma playlist itunes.
Niveau matos, je me suis arrêté sur un bundle sympa: a votre avis, j'ai bon? Prochaine étape: ca sera l'ampli à lampe pour la Gibson Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 25-12-2016 à 19:27:50 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-12-2016 à 23:42:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2016 à 16:26:37 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 16:49:39 ![]() ![]() |
|
scrumpz |
lakai | Drap. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
yoak négligemment lourd |
|
scrumpz |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2016 à 03:22:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 09:10:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 09:11:58 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
lakai | T'as pas un souci avec les drivers non signés? Message édité par lakai le 28-12-2016 à 12:28:09 |
Chaadz | Vous savez si le MatrixBrute est sorti? EDIT: Message édité par Chaadz le 28-12-2016 à 19:17:10 |
Devil'sTiger | En tout cas il semble dispo nulle part...
|
scrumpz |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2016 à 12:18:42 |
yoak négligemment lourd | tu crois bien |
ParadoX |
Bon ca fait pas Midi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | salut a tous
mon besoin principal est de pouvoir switcher de peripherique ecouté avec une telecommande (par exemple celle de ma télé) et en sachant que j'ai deja des enceintes amplifiées (enceintes de monitoring m audio bx5) Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 15-01-2017 à 22:58:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-01-2017 à 23:14:04 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
tu es sur? oui je me suis trompé de modèle par exemple, celle ci en as deux des optiques TOSLINK : https://www.thomann.de/fr/behringer_fca1616.htm le lien cassé que je voulais donner était celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=E3AHoXqrbgQ je m'y perds. est ce qu'une interface audio avec hub usb intégré, si elle est branche a la ps4 est la solution ? http://www.mega-hertz.fr/megahertz [...] AsSi8P8HAQ https://www.woodbrass.com/usb-novat [...] ArjN8P8HAQ Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 16-01-2017 à 16:01:45 |
scrumpz |
Le routage AUDIO ne passera jamais par le toslink, et une interface USB comme une "carte son" ne sera jamais compatible. Les seuls interfaces usb compatible PS4 sont les casques micros et quelques périphériques mais c'est tout ! D'ailleurs le setup que tu viens de linker est fait pour parler sur TS ou Skype sur l'ordi gaming N'oublie pas que si tu rajoute un "ordi spéciale pour le streaming" tu devras acheter une carte d'aquisition HDMI pour récupérer le "flux video" de "l'ordi gamer" Message édité par scrumpz le 16-01-2017 à 18:14:34 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |